ton micro tu le mais dans un sac plastic
ton micro tu le mais dans un sac plastic
Sinon, autre utilisation pour les jeunes (et moins jeunes) parent --> baby phone!
Testé et approuvé!
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
j'ai testé à 10 m du micro avec un galaxy S2
je voulais tester en passant en mode "avion" ie en coupant le téléphone mais plus de tuner dans ce cas ...
par contre mon frangin l'année dernière m'a offert une radio autonome qui fonctionne avec une dynamo, je teste avec ça ce soir !
Toi ! Oui toi !!! Tu sors
bonjour tout le monde,
vu que je connais bien le produit (c'est moi qui le fabrique), je peux répondre.
cela peut arriver si la fréquence du récepteur n'est pas bonne car le réglage de base n'est jamais à 107.5 par exemple mais 107.54 mhz.
pour palier, tu peux le poser sur une petite plaque de métal, ou le tourner un peu.
le micro n'est pas directionnel mais omnidirectionnel, donc sur 360°.
l'avantage, est qu'en cas de vent, tu lui mets le cul au vent et tu peux quand même entendre, sauf si l'apéro te fais chanter plus fort que tes sauvages
des améliorations ont été faite, et le son ne grésille plus du tout maintenant, sauf si le récepteur est pourrit de chez pourrit.
même avec 3 gsm autour, ca ne bronche pas, la seule chose qui peut perturber est une cloture électrique pour bétail à moins de 50m, mais ca, on y peut rien.
par contre petite mise au point, certains y vont au burin pour régler la fréquence du veilleur, c'est un composant très fragile et ce n'est pas une vis sans fin, donc gaffe et il est préférable d'utiliser un tournevis en plastique pour le faire, gain de temps et meilleur réglage.
bonne journée
salut infobarquee, je t'ai envoyé un mp
c'est quoi le truc de la plaque métallique ? pour limiter les interférences ? (pas tout compris lol désolé )
je l'ai commandé avant hier...je devrai le recevoir ce jour OU demain,,,hâte de voir ça,,enfin d'ecouter ça, car je suis un peu sourd, voudrai juste entendre mes oiseaux...tu devrai vendre la radio fm qui va avec infobarquee,,,galére pour trouver ça en magasin, enfin j'ai trouvé sur le net, commandé hier,,,14 euros une philips...
répondu au MP
le fait de mettre une petite plaque métallique augmente en fait le rayon de l'antenne en émission.
lorsqu'il pleut, on peut mettre le veilleur dans une pochette plastique style congélation ou faire un petit boitier en bois afin de le mettre plus à l'abri.
pour ceux qui ont des gabions, tonnes, huttes (appellation suivant la région, je veux froisser personne héhé) en métal, ca ne gêne pas la réception.
sur le site Darty : 1 er prix à 7 euros ...
http://www.darty.com/nav/achat/audio...dio/index.html
pas mal le coup de la plaque métallique pour augmenter le rayon d'émission !!
je vais essayer avec la lame d'un vieux couteau à enduire tiens par exemple ....
j'ai pas voulu prendre le premier prix, me suis dit avec un recepteur pourri, v avoir un son pourri!!!pas con jean_pierre hein??
pas trop con pour un picard
tchulé va!!!
Vas y min François,bouffe le le cheutemi
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
Kanf, envoie le lien du tiens stp?
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!