couper les plumes c'est casse couille. Du col sa va sa reste au parc même volant mais des sarcelles ou autres sauvages sa dégage. enfin pour moi c'est tout vu je coupe.
couper les plumes c'est casse couille. Du col sa va sa reste au parc même volant mais des sarcelles ou autres sauvages sa dégage. enfin pour moi c'est tout vu je coupe.
pourquoi pas essaié avec une élastique comme pour la queue des moutons sa tombe tout seul et sans aucun saignement ni infection
il y en a certains qui aprés auront du mal à justifier qu'ils aiment leurs oiseaux...certains posts ici me font vomir
parce que laissé posé des canards les mettre dans le u et appuyé sur la gachette ,c'est les aimé ?????
les paradoxes de la chasse?????? bien oui monsieur, tuer proprement un canard c'est la geste naturel de tout VRAI sauvaginier! et pour le faire poser ce canard sauvage il nous faut des complices: les appelants. Découper un appelant adulte à la machette parcequ'on a pas été foutu de s'en occuper correctement en temps et en heure, c'est juste LAMENTABLE. Vous n'êtes pas un huttier Monsieur... OUT!!!!
l élevage des appelants doit rester une passion , pas une contrainte !!! ça prend 30 secondes pour couper les plumes et seulement 2 fois par an
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
une fois
plumage d hiver et plumage nuptial non ??? donc 2 fois , a moins que les remiges des ailes ne tombent qu une fois sur 2 ??
bin ouais, tu coupes maintenant, tu es tranquille jusqu'à l'année prochaine. Si ça vole dans l'intervalle, c'est que tu as pas assez coupé la première fois
haaa ok merci , vu que les coincs change de plumage 2 fois par an je pensais que c etait a faire 2 fois , c est encore mieux !!!
j y prete plus trop attention j y suis 2 h par jour dans les parcs ...
quand tu y auras passé 20 ans tu t'en rappelleras
il me reste encore plus de 10 ans alors , en esperant que chasser reste possible
c'est pas gagné
il ne souffre qu'une fois un coup de bombe bleu pour désinfecté et le tour est joué et c'est exceptionnel quand je l'ai fait. vous croyez que le paysan qui brule les cornes des veaux c'est mieux vous me faites marrer certains