Bonsoir
connaissez vous des chasseurs sur les bords de Rance coté 35, ?
merci , a vous lire
Bonsoir
connaissez vous des chasseurs sur les bords de Rance coté 35, ?
merci , a vous lire
Moi uniquement côté 22!
Quelques CV bien malin a partir du 15 septembre, et surtout attention aux marées laba
les CV je sais a peu pres ou ils se trouvent j en ai deja fait quelqu uns
bcp de courlis , passage de pigeons
la ou ça se complique c est pour comprendre les bons passages
j habite a 5' des premiers spots donc j y passe du temps
je pense essayer en bateau
bonjour,
je pense que l'embarcation flottante est indispensable
pas capot....tou di bio!
j'avais pensé aussi a une embarcation flottante ,une sorte de calée avec le blettage qui va avec ,si jamais tu y va Reder ,tien moi au courant
Slt à tous : Il y a un chasseur qui s'exerce en punt coté 22 si ça peut te donner des idées
sa doit étre génial ,par contre pour trouver un punt en france ,sa doit étre difficile
J ai chasse en mer avec un kayak a rotheneuf
il y a longtemps pas facile !!!
je vais essayer en Rance avec un doris
Quel sont exactement les loi concernant cette chasse dans le 35 ? car je me suis renseigné dans le 35 mais c'est absolument pas clair du tout .
J'ai entendu dire que dans certain département le faite d'étre en action de chasse sur l'eau est interdit .
Si un gars chasse en punt dans le 22 ,je suppose donc que nous avons le droit ...(tout au moin dans le 22 ,la limite est a Port St jean )
j'aimerai aussi savoir si le faite d'avoir un moteur pour rejoindre le spot de chasse et une fois calée le sortir de l'eau ne poserai pas de probléme ?
Les approches ne doivent pas etre simples mais ça doit etre très palpitant comme chasse
Renseignes toi auprès de l ACGEIV pour le 35 mais en 22 c'est tout a fait autoriser
Deuxième point tu peux également utiliser une embarcation motorisée pour rejoindre ton spot de chasse, pas de problème la dessus !
merci a toi ,sa me donne de bonne idée pour la saison prochaine sachant que jhabite en bord de rance ,sa me turlupinné un peu ^^
Nico
tu es ou exactement ?
salut les gars moi jvai au niveau des guette ,gatines et camp des vikings jai un pot ki traverse en flottube pour rejoindre le camps c la que c'es pas mal ou sinon la pointe au puits l'an passé j'y es fait du chipeau cv et sarcelle et vu cendré et si