a tu des rat qui traine dans ton parc .il faux faire attention a la pis de rat c'est mauvais kan il vienne manger la nuit dans les gamels a grain il pis partout et c'est poteur de maladie. sa peut venir de sa
a tu des rat qui traine dans ton parc .il faux faire attention a la pis de rat c'est mauvais kan il vienne manger la nuit dans les gamels a grain il pis partout et c'est poteur de maladie. sa peut venir de sa
je vient d avoir un probleme similaire .. 1 de mes male de sarcelle hier etait tout mouillé alors que pas la veille du coup il a eté au chaud dans le garage cette nuit sous lampe et se matin il etait mort je ne sais pas du tout se qui a pu lui arrivé
voila plusieur probleme deja rencontrer pour vos cas et moi ca venais du granuler que je leur donnais ( canard maigre et la plume pas tres belle ) pourtant pendant un ans que je leur donnais le même granuler aucun probleme puis du jour au lendemain cela ne leur convenais plus et aussi le granuler vermifuge qui dans certain cas ne traite pas tous les vers ( teignas ) principalement .
conseille aujourdhui ce que moi j'ai fait et qui ma sauver les oiseaux
pillule de téniverme + passage au blé pur + une cure pendant 8 jours de maïs concasser .
et tous le monde iras mieux tres rapidement et récupèreront toute leur masse musculaire et graisseuse .
voilou ce qu eje peut vous dire pour vous aidez
nettoyer bien vos gamelle a granuler tous les jours et une rasions par jour ca ne sert a rien si vos appelant son chez vous de charger vos gamelle avec hunidité en ce monent ( fermentation et noussisure ) pas trés bon pour nos canard
ivomec et anti parasite total plume et interne tu trouve chez veto en seringue dix dose pique dans les magrets pas de bain pour les canards traites pendants quatres jours
Salut sebced va en belgique en pharmacie et demande du flubenole 1 cuillere a cafe pour 10 kgs d aliment c un super vermifuge qui ne fatigue pas les canards deja faible je chasse a roussent a cote de la hutte de l avocat et toi ou se trouve ta hutte te reste t il un tour a louer pour l an prochain cdt
Avec tous les vermifuges que tu a fait et si tu n as pas d amélioration le pb est peut etre ailleurs, avant de choisir avec quoi traiter, il faudrait d abord poser un diagnostic.
si t as toujous des pb et que tu veux me contacter en message privé, pas de pb.
A + et bon courrage.