Ah ouais j'ai oublié l'oie de V........et mes fringues qui ont du sécher toute la nuit.....l'Iphone a A ....qui lui aussi a fait glouglou......tout comme A d'ailleurs....la vache ils s'en est passé des trucs cette nuit la.....et le 4x4 qui a pas démarré....Rhooooo va falloir que je la recommence ct'histoire.....
oui Steph faudras l écrire dans t es Mémoires
un heron qui courre sur la glace
commence a remplir tes carnets la mémoire sa fout le camp
mes deux nuits les plus courtes?on est sur la hutte virtuelle la? euhhhhhhh,bon, ben ,je vais attendre 23h y auras moins de gosses.
Moi je dis c est trop violent le jedy , ils petent les plombs , c est les plumes qu on met au plafond ils ont rien compris eux vla qu ils font des trous dans le plafond maintenant pour mettre les plumes
Hello Olivier désolé mais le jédy sa péte a l acier ,arreté avec votre plomb de brun compte les trous y as le nbre de zonzons posé
moi et lio on a conpté le nombre de trou et apparament il y en avait que 3 de mortel donc je pense que le reste on du faire une crise cardiaque ah ah
elle est vieillissante l équipe du samedy ,certain font de l espionnage le Jédy aprés un bon coup
parmi mes nuits les plus courtes il y a , celles, que j'ai faites a la hutte de monsieur le comte de valicourt dans le marais au bord de la baie de somme .pas pour le tableau,mais pour la lecture des cahiers qui étais la .son attache pirate, ces réflexions voila.et pour une autre, ma première nuit, seul, en baie de somme a l'avant au crotoy en flottante.j'en ai d'autres, bien sur, a raconter, mais toutes ont une histoire humaine , même les bredouilles .
Oh que non elle n'est pas vieillissante, elle n'a tout simplement pas de bol, dans ces cas la il ne faut pas tout changer et se poser plein de questions, attendre tout simplement que les conditions météo et la chance reviennent, aprés 10 ans de réussite pour le vendredi il fallait bien que ça change mais dommage le samedi c'est empiré.