tu as forcément un des deux qui déconne. je posséde des hygro à cheveu. pour moi, c'est plus fiable que le digital, sauf si celui ci est un matériel de professionnel.
tu as forcément un des deux qui déconne. je posséde des hygro à cheveu. pour moi, c'est plus fiable que le digital, sauf si celui ci est un matériel de professionnel.
Vous aller dire que je me répète mais pourquoi dans un chiffon humide et poser dur l appui de fermette il y a un écart de quelque dégrée et dans la couveuses il y à plus de 20% D écart c est la que je comprend pas enfin merci de vos réponses
tu dois avoir un des 2 qui ne redescend en température comme il faut
Ok tonnayre je vais voir pour en acheter un digitale demain alors merci les gars
j'ai une couveuse ducat av24 et en règle générale mon hygro est environ à 40° sans eau dedans (couveuse dans ma maison). je pense que ton hygro à 62° déconne, sauf si ta pièce est humide.
baisses ta T°déjà, remplis ton bac à flotte jusqu'en haut (elle ventile trop la machine) et vas te chercher un hygromètre "exo terra" chez Gamm'vert au rayon reptile...ça devrait aller mieux
vanchant tu nettrez combien en temperature car j ai pu lire que 38 et une bonne temperature pour c est couveuses la ,le bac et plein d eau , et pour l hygro que tu me conseil c est quoi un digitale ou a aiguille merci
l'exo terra c'est un digital. en T° 37,5 à 37,8 maxi, du moins c'est ce qui donne les meilleurs résultats sur la mienne. Il vaut mieux un "poil" en dessous qu'un "poil" au dessus
Bon j ai acheter un hydro exo terra et résultat 3 hydro et un seule donne la même hydro ????
Mes moi c est un à aiguilles il s avait que sa et sur abbeville aucun magasin en avait