bonjour je shouaiterai acheter une bache a bassin pour un nouveau bassin mai je ne s'est pas trop ou allai ou le commender et ou et le moin chere pouvait vous me renseigner je suis de la somme (80)?
bonjour je shouaiterai acheter une bache a bassin pour un nouveau bassin mai je ne s'est pas trop ou allai ou le commender et ou et le moin chere pouvait vous me renseigner je suis de la somme (80)?
Chez bricodépot ils font des baches pas chères, voir la qualité ce que ça donne...
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
si tu peut le faire en béton fait le niveau entretien et resistance y pas photo et sa reviendra pas plus cher
c est pas plus compliquer tu fait ton trou et au lieu de metre la bache tu epouse ton trou avec un grillage a poule tu fait du béton costo pas trop liquide pour pas qu il coule sur 5 a 8 cm d epai tu le laisse faire un peut sa prise et tu le lisse au mieux si tu veut metre une vidange mais la avant le béton.mon premier bassin chez mes parents je l ai fait comme sa il y a plus de 10 ans a mes debut sauvaginier il tien toujour.
Oui mais cher les préfabriqués, à moins de mettre une coquille de bac à sable ou un fond de cuve de 1000 litres, mais là ton bassin est tout de suite réduit.
Ils font un béton spécifique pour bassin chez jardiland? Je suppose qu'il doit être étanche alors ?
-N-S- : je comprends ce que tu veux dire mais le grillage à poules, pourquoi ?
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
le grillage est plus souple donc mieu a metre en place il remplace le trailli soudé plus rigide sa evitera les fissures du bassin tu peut aussi rajouté des fibres dans le béton.le béton qu elle qu il soit est etanche
salut les gars. NS, tu n'as pas besoin de mettre quelque chose pour le rendre étanche le béton ???