bonjour,j'ai un trio cv,1cple chipeau,1 cple hyb sh 5ème géné .pour la future repro j'aurais aimé séparer mon parc en deux: 1 partie 11m2, l'autre 17m2 . que faut il séparer pour pas avoir de surprises ? merci
bonjour,j'ai un trio cv,1cple chipeau,1 cple hyb sh 5ème géné .pour la future repro j'aurais aimé séparer mon parc en deux: 1 partie 11m2, l'autre 17m2 . que faut il séparer pour pas avoir de surprises ? merci
Tu as un parc de 28m2 si possible sépare le en 3 et tu sera tranquille tu n'auras aucune surprise.
a fon sépare les trois
un male chipeau qui défend son territoire c des froussard au pire sa bourre même pas sure pour le parc en 3 c le mieux
je séparerais le parc en 3
Perso, je mets les mâles d'un côté et les femelles de l'autre.
Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....
mais mdr!!!
Un grand bonjour !
Content de te lire, je suis tes aventures tous les jeudi ! Le prochain récit devrait être animé, enfin je te le souhaite. Puis viendra l'heure du périple bleu...
J'espère que l'on se croisera d'ici la fin de saison !
salut becovent,,ben j'y vais cet aprem...tu passes boire une binouse qd tu veux!!!
Boulot, boulot....mais merci -----> partie remise
Actuellement les renclo c'est plutôt le samedi.....c'est toujours aussi agréable même si j'ai pas 'core eu l'occasion de hutter avec le grand vanneau mais ça ne saurait tarder. Y'a toujours besoin de la présence d'un criniu à l'hutte. Bon je passerai peut être dans la nuit te déposer une paire de chipeaux pas trop loin....
Bonjour, je suis jeune chasseur et je viens de finir mon parc pour mes sauvagines, il fait 17x6m avec un bassin de 5x4m j'aurais aimer savoir combien de canard je peux mettre dedans sans qu'il me ravage toute l'herbe et qu'il se retrouve les pattes sur la terre? Merci
si tu mais du col c mort en sauvagine 102m2 pas plus de 30 coincs