salut les amis connaissait vous le marais de brucourt que vos t-il ?
merci
salut les amis connaissait vous le marais de brucourt que vos t-il ?
merci
dans le 14 prés du peage de dozulé ?
sa dépent de quel gabion il y en a qui arrive a faire leur 100 canards dans le marais aprés faut voir
Les bruits courrent sur brucourt !!
sa depends dans quel gabion tu te trouve!!!!!sur brucourt tu a quand meme un des meilleur gab du dept donc si tu est labas ...... si tu est coté autoroute sa bricole !!!!
C'est bien connu : sur Brucourt, t'es brocouille !
Je suis déjà loin...
ba les gars le marais de brucourt c pas juste au niveau du peage!!!!!!!! pour pas siter il y a lancien du....sq ;be....eu;n...u...et d'autre tous ces gabion sont sur brucourt alors je pense que cela on les entends et plutot souvent........!!!donc comme je l'ais ditsa depends ou tu te trouve!!!!!!!
brucourt s arrete avant
mais bon ils sont a louer tous les ans
ba regarde bien tu veras....enfin je dis sa..
Bonjour à tous. Je crois que certains confondent Brucourt avec Goustranville!! pour connaitre un peu la vallée de la dives, les meilleurs gabions ne sont pas sur Brucourt, pour repondre à chili14 du....sq est sur goustranville, j'ai hutté à derrière!!!
rectification effectivement du....sq est le dernier gabion avec be....eu sur brucourt limite goustanville, autant pour moi. Mais bon à part le premier, le reste ça casse pas des briques à ce que je sais.