ptio colduche aussi dans les fossés et dans la sèvre...
ptio colduche aussi dans les fossés et dans la sèvre...
ventres à choux!
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
l'en loupera pas une t'cho p'tit chti
vetcha ça marchera!!!
quicou tout le monde!!!
alors les hvistes c'est la période des amours et les petits commence a vous occuppper que l'on vois plus personne sur le site
des nouvelles du front la repro est en train de se passer gentiment pas de grosse réussite mais quelques petits sont nés la relève est en train de s'assurer gentiment
bonne journée a tous avec ce beau soleil
vetcha ça marchera!!!
Un bonjour aux ventres a choux . Tout va bien? Pour nous ça va , pas trop de reprocher si non le train train voili Voilou
David,tu as oublié la moitié la moitié des mots,ça se voit que tu viens de terminer le casse-croûte.........
Remember,remember,November red
les courses , la peche , le casse croute , l'apéro........ ca fait beaucoup
la fatigue se ressent
salut les amis
!lasouche!
bijour bijour tout le monde!!!!
hier soir un tour aux bam une 20éne de colverts de l'année volant
ça promet
et vous les sudouestiste comment ça va??? la forme
je bosse actuellement sur bordeaux!!!!
aller bonne journée!!!
vetcha ça marchera!!!
Salut les vendéens
grand beau temps ,mer belle ...
Adiou les vendéens , comment vont il pas eu trop d orages sur la casquette ? Un bonjour a vous tous
tiens ricou ça a donner quoi les petites hybrides a niro pendant la saison de chasse???
et tes voyageurs toujours au taquet??
aujourd'hui pluie mais pas d'orage contrairement a vous selon la meteo aller bonne journée!!!
vetcha ça marchera!!!
salut a toi ô grand VETCHA !!!!!
j'espère que tu te portes bien .J'ai pas d'hybrides de chez Niro .Tu dois confondre
Les voyageurs vont bien ,c'est le type qui va mal ...en arrêt depuis février ,je me suis ouvert la main avec une écharde de 6cm et j'ai ramassé le tendon et les gaines de l'index .Opéré en février et re-opéré le 12 juin suite a une infection .Un mois d'antibio , j'en ai mare .Il m'avait oublier des morceaux de bois dans la main ....merci docteur .Il a fallu re -ouvrir jusqu'en haut de l'index et curé en profondeur ,car l'os de la premiere phalange commencé a faire la gueule .Bref 21 points ,la paume de la main comme une patate et l'index gros comme un boudin . Sinon je vais bien ,j'espere reprendre fin juillet ,mais je ne suis pas prêt a remonter aux arbres .
Bécots a tous chés vendéens
salut ricou
pas de chance ce qui t'arrive ,bon rétablissement a toi
au plaisir de se revoir
bonjour a tous les sudistes
!lasouche!
salut à tous , bien vetch tcho nouveau post ; sinon une ouverture qui c'est pas trop mal passé avec une belle présence de CV.
biz tous