Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 Dernière
Page 8 sur 10
  1. #106
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    fist toi toi!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  2. #107
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    Bref c'était mieux avant...

    Ou pas!
    ni plus ni moins bien au contraire!

  3. #108
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par cobra02 Voir le message
    que de bonnes nouvelles.............thesound qui rechasselicitation, je ne comprenais pas ce dénie de cette pratique, car on sentait la passion.
    même si son point de vue diffère de certains, je pense que c'est un vrai sauvaginier selon les termes de chavabroyer.........et oui, il a pris du grade
    mais c'est pas bon pour la population d'anatidés, vu ses connaissances, il va être toujours dans les bon coups
    j'hésitais à reparticiper, mais je félicite niroca, d'avoir posé la question qui relance le débat.
    pourtant niroca n'est pas tendre dans ses point de vus.
    mais c'est cela HV, des passionnés qui parfois s'emportent.
    alors j'espère que thesound et les autres vont reparticiper, avec toutefois un encouragement spécial pour thesound à balayer devant sa porte tout de même, car je le trouve des fois trop procédurier, et d'utiliser son intélligence pour ne pas relever des pics direct qui parfois peuvent atteindre son égo, car la sagesse doit nous laisser au dessus des égos de chacun car nous pensons tous avoir raison..........mais nous nous aperçevons que tout n'est pas aussi simple qu'on le crois.
    longue vie à HV
    salut cobra...j ai dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas c est ma nature je suis direct et je ne tourne pas autour du pot meme si je sais parfois que je suis un peu raide....

  4. #109
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    fist toi toi!
    non mais qu'est ce tu veux toi rase-moquette? vas fister du cormoran tu te rendra utile


    ça va sinon ?
    FFM PRESIDENT

  5. #110
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    salut cobra...j ai dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas c est ma nature je suis direct et je ne tourne pas autour du pot meme si je sais parfois que je suis un peu raide....
    ben c'est pas mal d'être raide parfois, parce que quand tu veux casser la boîte à cookies de madame avec une demi-molle heuu.... sans chausse-pied c'est mort...enfin je dis ça je dis rien


    allé à bientôt les amis
    FFM PRESIDENT

  6. #111
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    ben c'est pas mal d'être raide parfois, parce que quand tu veux casser la boîte à cookies de madame avec une demi-molle heuu.... sans chausse-pied c'est mort...enfin je dis ça je dis rien


    allé à bientôt les amis
    bien chavatuer tu ferais de te ramener un peu chez nous fumier de chauve

  7. #112
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    bien chavatuer tu ferais de te ramener un peu chez nous fumier de chauve
    Tais teu kojak ed'baie, je suis pas plus ici qu'ailleurs, mais je vais y penser tu verras...et si je dis des conneries tant pi pour toi
    FFM PRESIDENT

  8. #113
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    433
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    fist toi toi!
    [IMG]poing[/IMG]

  9. #114
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    433

  10. #115
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    [QUOTE=cobra02;1675814]ehhh le braco............t'as vendu tout tes coincs?
    ah mon avis ...............non.....vu les carognes que tu traines..............
    heureusement que t'as un bon trou sinon tu mettrais pas autant de bec plats aux clous avec un attelage comme ça..........................
    toi aussi tu m'aimes............
    dépêche toi de passer ton permis............braco mdr le salaud ta vu comment je tire les sarcelle posé je t'invite mercredi prochain pour voir mon attelage , en espérant que sa soit meilleure.prévoit donc ton mercredi la semaine pro.

  11. #116
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par cobra02 Voir le message
    ehhh le braco............t'as vendu tout tes coincs?
    ah mon avis ...............non.....vu les carognes que tu traines..............
    heureusement que t'as un bon trou sinon tu mettrais pas autant de bec plats aux clous avec un attelage comme ça..........................
    toi aussi tu m'aimes............
    dépêche toi de passer ton permis............braco
    j'ai pas tout vendu j'en et fait de trop , il me reste des colvert et mignons , les sh sont toute partie et mes chanteuses et amassoire aussi .

  12. #117
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Je constate qu'il n'a pas perdu de sa mauvaise foie: pas un post depuis la fermeture et il m'accuse sans même vérifier ( mais ça on a l'habitude: remontée précoce des pilets, mauvaise conservation des sh, suppression de 22 gabions en BDS inévitable.......etc) et bien désolé mai moi j'a participé et même ouvert un post sur ma petite rieuse. Et oui je vais sur d'autre site car la plupart de mes contacts on fuit HV et CBDS me permet d'avoir des infos plus proches géographiquement mais je reste fidèle a HV.
    Tu chasses au gabion et bien sans vouloir être méchant j'espère que tes amis écolos le menaceront un jour comme ça s'est fait au hode: on verra a ce moment la si tu résisteras ou si tu te coucheras comme tu voulais qu'on le fasse
    Pour ceux qui espère que tu feras amende honorable et que tu reconnaitra avoir de temps en temps attisé le feu, il rêve: tu en es incapable étant toujours persuadé d'avoir raison. La pensée unique tu en es le principal représentant alors arrête de pleurer caliméro
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  13. #118
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    ah bah oui, je sais pour les ammassoires; lol
    c'est clair que t'as fait une bonne repro
    après, tu peux faire le tri, car quand il y a du monde, y a du bon et du moins bon.............mais je dis pas ça pour tes CC
    les CC c'est vraiment dur à fixer, et je pense qu'avec le nombre tu as du mal à gerer
    on en reparlera à la prochaine sortie
    après le prix n'est pas excessif, donc ça fait de bonne demi, c'est pas grave, mais il aurait été plus heureux avec des ammassoires, même long cri
    après il a été bien servi en cantoire, d'ailleurs je regrette, j'aurai du prendre quelques kopecs, je crois que je l'aurai prise pour moi la terrible
    rahhh, on en a jamais assez...........
    avec toute tes ventes, tu vas pouvoir investir chez ta voisine......MDR
    c'est noté pour mercredi prochain, mais tu fais chier, achète toi une mobylette, les invitations c'est bien quand c'est partagé
    seuls ceux qui y sont, verront....

  14. #119
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    salut cobra...j ai dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas c est ma nature je suis direct et je ne tourne pas autour du pot meme si je sais parfois que je suis un peu raide....
    salut olive
    je sais que t'as pas ta langue dans ta poche, mais j'aime bien cette qualité, qui n'est pas apprécié de tous, car ce n'est jamais agréable de prendre ces 4 vérité dans la face.........
    pourtant, c'est tellement plus loyal de dire à une personne ce que l'on pense d'elle, plutôt que de dire dès qu'il a le dos tourner que c'est un con.
    et en plus cela permet de se remettre en cause......
    tout dépend qui t'as en face de toi, y en a qui supporte pas............ou qui comme toi, demarre au 1/4 de tours, et la c'est étincelles.....
    car tu le reconnais, tu demarres trop vite.........mais tu prends du recul.........et tu reviens sur tes positions quand tu te trompes, comme avec billy; mais j'ai souvenir d'autres exemples
    je suis comme toi et d'autres, je trouve sympa hv, j'ai fais quelques connaissances, appris pas mal de choses, et c'est pour ça que je post et souffle sur les braises pour que le feu reparte
    après faut admettre que les questions sont répétitives pour les anciens, mais quand on commence on a tellement de choses à comprendre et faire des recherches sur le site n'est pas aisé
    seuls ceux qui y sont, verront....

  15. #120
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    7
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    On peut avoir quelques regrets en effet car le forum permettait d'avoir une vue d'ensemble sur l'actualité de la chasse au gibier d'eau et des échanges inter-régionaux intéressants.

    Mais comme cela a été écrit, le site a été gangréné par ses propres membres, et mal géré par ses modérateurs.

    Mais la gangrène n'est pas celle que celui qui y fait référence a dans le collimateur. La gangrène, c'est l'intolérance de ceux qui ne veulent lire que ce qui va dans le sens de leurs propres idées.

    Ceux-là sont satisfaits aujourd'hui de se retrouver entre eux, sur un site qui filtre à l'entrée les bons et les mauvais chasseurs. C'est à dire, selon leur critère manichéens : les chasseurs et les antichasse. Grand bien leur fasse. Si ça leur fait plaisir de se regarder dans le miroir et de tourner en rond; ça les regarde.

    Personnellement, je pense que Jérôme a eu raison de jeter l'éponge, car son site n'était plus que l'ombre de lui-même et une véritable pétaudière où aucun débat ouvert ne pouvait plus suivre son cours. Moi, je m'en porte mieux, et je pense que Jérôme aussi.

    Quant à ceux qui croient que la chasse au gibier d'eau s'en sortira mieux en se recroquevillant sur elle-même et en se retranchant derrière les portes virtuelles de sites fermés où l'on discute entre soi, ils comprendront bien assez tôt qu'il ne font qu'accélérer ainsi leur marginalisation, et que la terre ne va pas s'arrêter de tourner, ni la chasse d'évoluer pour s'adapter aux exigences de la société. Tout ce qu'ils gagneront à s'être repliés sur eux-mêmes, c'est d'être moins lus, écoutés, entendus et consultés; ce qui précipitera les changements dont ils ne veulent pas et qui se feront et leur seront imposé de gré ou de force.

    D'ici là, faites comme moi : profitez bien de vos sorties à la chasse, avec modération et sans vous occuper de ce que les voisins ont tué. Vous verrez qu'il est très agréable de chasser en France aujourd'hui, et qu'il est dommage de se pourrir la vie en passant son temps à se lamenter sur le sort des pauvres sauvaginiers martyrisés par les antichasse.

    Boujou...
    +1 chef

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017