Chers Tous :
D'abord je souhaite remercier ceux qui ont répondu favorablement à ma présentation ! Merci pour votre acceuil. C'est un peu tard pour démarrer mais je vais, avec l'aide de vous tous, pouvoir me préparer pour la saison prochaine !
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je vous sollicite pour remplir un questionnaire "Chasse, sensations et émotions" afin d’aider ma chère et tendre, qui, dans le cadre de son Master 1 en Psychologie a trouvé l’idée originale de faire une étude sur les chasseurs. Allez savoir pourquoi C'est une initiative privée et dans le cadre très strict et encadré de recherche universitaire. Voici le lien :
https://fr.surveymonkey.com/s/B6QQYTR
Par avance je vous remercie pour le temps que vous pourrez y consacrer. Répondez y comme vous le sentez, ca ne prends pas beaucoup de temps et c’est confidentiel.
En le postant ici, je compte sur vous et cette passion commune qui nous anime. C'est également pour moi un moyen de soutenir mon épouse dans sa reconversion professionnelle, elle qui est solidaire - et supportrice - de mes activités cynégitiques. En quelque sorte, une certaine forme de solidarité !
Par avance un grand merci pour votre temps et vos réponses !
Bien à vous,
gug