bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un connait ce système anti rongeur et rat est il efficace puis savoir aussi s il risque pas dit avoir une nuisance pour les canards aussi comme l appareil émet des ultrasons merci a vous ..
bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un connait ce système anti rongeur et rat est il efficace puis savoir aussi s il risque pas dit avoir une nuisance pour les canards aussi comme l appareil émet des ultrasons merci a vous ..
Salut chasse14, en théorie les oiseaux ne perçoivent pas les ultrasons. Pourtant, il existe des répulsifs à ultrasons (et chauve-souris - laissez-les vivre !) contre les pigeons des balcons dans les animaleries...
pas que pour les pigeons... il existe ce meme systeme sur certain parc éolien il me semble. Par contre son efficacité est plus que médiocre. Je crois même que ca existe sur certains aéroport
Bonsoir piége en X dans une boite radical
J en ai plusieurs et toujours autant de souris et de rat
Avant d'en acheter un j'ai appelé le vendeur (DUCATILLON) qui me l'a totalement déconseillé pour mes canards même en le mettant à l'extérieur du parc .
une petite question vous avez des agrainoirs en permanence OU vous donné une ration quotidienne
Un agrainoir pour les colverts et ration pour la sauvagine