Va voir sur internet l article le plumage et cycle par Damien thiebot on peut se poser la question au il y aient plusieurs mues.
Logiquement capizol pas de risque de surdosage,c'est la dose utile qui est indiqué,donc...
FFM tireur de litres
Léve eum kemiche té verra min sifflet!!
Une chose qui et sur cest qune eau de qualité, les males snt en couleur avant. Vous avez deja tous remarqué je pense que quand vous attelez un male de sauvagine le lendemain vous le detachez il a prit ses couleurs en une nuit.
je n'ai jamais eu de canards qui prenait les couleurs en une nuit!!!
tu as de la chance braco02
Plus on et de fou, plus on rit mdrr
J ai malheureusement perdu les mâles sarcelle d hiver , pour les autres canards j ai fait un mélange 6 kg de blé ,un peu huile de tournesol,6 ml de vitavia et 20 ml de capizol ( pour 40 canards au parc a l eau claire )puis le lendemain j ai donné un sac de granulé vermifuge Sanders (gibiane)
De toute maniere le meilleur des vermifuge cest la verdure. Si tes oiseaux ont de la verdure ta pas de problemes avec sa. De plus le capizol et un preventif et donc inefficace quand loiseau est deja atteint.
Quand j'avais encore un parc (avant qu'on ne me vole tout) qui est resté en herbe 15 jours (faut pas espérer garder une herbe naturelle avec des coincs à moins que t'en ais deux dans 500 M2 lol.... ) j'allais chercher des pouques d'herbe que je leur donnais tous les jours ou les deux jours .... Ils se jetaient dessus et effectivement je ne me souviens pas avoir eu de problèmes de vers et d'amaigrissement irréversible
Un point aussi que tout le monde connait et qui est source de toutes les merdes dans un parc c'est l'hygiène (eau de la mare) et aussi la surpopulation ...
Science sans conscience n'est que ruine de l' âme