3 ans d'utilisation: top!
pas encore changé de pile cette année, son top de chez top. Réglage ok avec une radio à molette correct (philipps/sony).
3 ans d'utilisation: top!
pas encore changé de pile cette année, son top de chez top. Réglage ok avec une radio à molette correct (philipps/sony).
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
Jmax = cacheux sur la bande FM
Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...49.htm?ca=17_s
Pour les amateurs du micro FM
Bonjour je ne trouve plus le cite infobarquee pour le veilleur de nuit,
Bonjour à tous,
Tout nouveau inscrit, je suis très intéressé par le micro sans fil de infobarquee, et en ai un besoin très urgent. Suite à ce que j'ai lu sur le forum, ce micro est plus qu'excellent et ça fait des années que j'en cherche un. Seulement le site infobarquee est indispo. Quelqu'un pourrait-il me faire savoir où trouver un micro rapidement, si possible avant la fermeture du canard. Merci d'avance.
contacte baroud59 il pourra te renseigné
est ce que ça marche bien les écoutes bébé?
y'a un gars sur la HV qui en faisait , je lui en avait pris un, super
Je ne sais plus son nom .....................c'est çà de vieillir
interdit de se moquer de moi
j'ai un micro sans fil bien réglé ça fonctionne trés bien je m'en sers depuis 3 ans en consommation d'énergie j'ai 4 piles dans le poste radio fm et 1 pile 9 volt je fais 1 quinzaine de nuit il vaut mieux les changer pour une meilleure efficacité perso je mets des piles auchan
Bonjour à tous,
malheureusement les liens que vous m'avez communiqué étaient soit périmés, soit débouchaient sur une vente terminée. Je posais donc la question de savoir si l'un d'entre vous aurait par un pur hasard un veilleur dont il ne se servirait pas. Il n'y a pas de souci, je lui paierai, en attendant que le site de infobarquee ré-ouvre. Merci d'avance
Bonjour à tous,
Merci à toi 16lulu, ton lien a enfin débouché sur du concret et les essais de cette semaine sont très concluants: 9 sujets, 3 tirs, 6 tombés. on ne peut rêver mieux pour un jeudi. Bon vent à toi.
Bonsoir,
Je suis intéressé pouvez vous me donner plus d informations.
Cdlt.