c'est n'importe quoi !!!au dessus il y a un préfet...
je pense que là il va faire la part des choses...enfin j espère.
y'a beaucoup de chasseurs sur la commune ?? doivent être content....
Les dernières actualités ont également conduit à considérer les militants actifs de notre dame des landes comme de dangereux activistes...c'est un peu le cas mais pas au sens du terrorisme, forcement que ce milieu ne va pas rester sans réagir. Je discutais il y a qq jours avec un ancien officier ayant eu à conduire des opérations de maintien de l'ordre dont les anti nuclaire et des bretons " tétus ". Il me disait que c'était une erreur de les considérer comme des terroristes, au contraire, cela allait les galvaniser...
J'ai un proche qui est gendarme mobile, il va régulièrement là bas pour du maintien de l'ordre, ce qu'il me décrit me laisse sans mot. Ce sont de dangereux activistes, en effet!
Concernant l'arrêté sur Grande Synthe, c'est tombé la semaine dernière, et ne concernait en principe que le weekend du 28/29 Novembre, j'ai bien dit en principe...
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
Si tu continues à mettre des trucs comme ça sur HV, tu vas toi aussi te faire traiter de disciple de Claude ALLEGRE... La censure va surgir, enfin dès que le son sera revenu...
Un septuagénaire qui a abattu mercredi dernier d'un coup de fusil Hakira, une jeune chienne husky de Sibérie qui venait de tuer plusieurs volailles en s'attaquant à son poulailler, est membre donateur de la Société protectrice des animaux (SPA) depuis de nombreuses années. Avec un certain aplomb, l'homme assume son geste en déclarant à qui veut l'entendre qu'il n'avait pas d'autre choix...
source;nc
peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
grand philosophe contemporain italien: DIGETTO
en tout cas , le cours de la palme est en progression depuis janvier...ajouter une taxe ne va pas favoriser les affaires de nos paysans.....
peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
grand philosophe contemporain italien: DIGETTO
E. COSSE ministre non cumularde !!!! c'est un exploit aussi de ne pas mentir.
c'est au début du petit journal C+ du 11/03 voir jusqu'à 5'30
http://www.canalplus.fr/c-emissions/...ml?vid=1371268