c'est reparti pour une nouvelle année!!
c'est reparti pour une nouvelle année!!
Comme dab tonnayre declare la repro de l année....
Les bonnes traditions ne se perdent pas
Bon ben moi c est normal en col et deux jours d avance pour le premier oeuf de cendrée.
Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.
les colverts commencent à pondre depuis quelques jours
Salut, 10jour davance avec mes cv cette année les premier caneton sont attendu pr le 16 de ce mois si tous ce passe bien jusque la.
J'ai encore rien installé, me demande si je suis pas en retard par rapport à d'habitude, en tout cas ça parade sévère, j'ai des couples qui se forment qui vont pas tarder à être cassés, pas encore eu le temps de mettre ceux que je voulais ensemble, fait chier...
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
moi non plus, rien d'installé. je suis pas pressé pour la sauvagine.
je m'occupe de séparer tout le monde dans le weekend surtout les colverts et les oies.
ma vieile cendrée a commencer a po,dre 2 oeufs cette semaine et en colverts ça démarre tout doucement 10 oeufs pour 15 cannes sur la semaine aussi!!!
vetcha ça marchera!!!
salut vieux vetch , moi toujours pas mis de nid , et vu la neige ce matin, ca va leur refroidir les couilles ,,,,,,,,
vu cet après midi mon jars qui grimpait une cane colvert. elle faisait la gueule sa femelle
Sarcelle à bavette 6 oeufs et du duvet
Poubelle en fin de semaine
bonsoir . je viens de forcer une poule naine a couver en la couvrant d un grillage pendant 24 h . ca a l air de marcher. elle est aller boire et s alimenter quand j ai ouvert puis elle est retourne couver ... ca va t il tenir dans le temps? il y A t il un autre systeme plus sur ? merci
Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.
les cols commencent à pondre . Mise en place des nichoirs pour la sauvagine prévu ce week end .
@+
[QUOTE=allouette;1717866]bonsoir . je viens de forcer une poule naine a couver en la couvrant d un grillage pendant 24 h . ca a l air de marcher. elle est aller boire et s alimenter quand j ai ouvert puis elle est retourne couver ... ca va t il tenir dans le temps? il y A t il un autre systeme plus sur ? merci
alut, sa marche bien, mais fait attention à l'humidité des œufs.