Bonsoir a tous pour moi sa a l air bien parti 6 CV nées y a 2 jours en couveuse;4 œufs de sh hyb dans un nid; 2 œufs dans un autre et 2 dans un autre; femelle pilet 13 œufs et et pas mal de nids prés;
oui 2 f cv entrain de couver;bonne repro a tous
Bonsoir a tous pour moi sa a l air bien parti 6 CV nées y a 2 jours en couveuse;4 œufs de sh hyb dans un nid; 2 œufs dans un autre et 2 dans un autre; femelle pilet 13 œufs et et pas mal de nids prés;
oui 2 f cv entrain de couver;bonne repro a tous
Salut les cols pondent à bloc , 1 chanteuse couve,4 oeufs de cendrée et toujours reine pour les sauvages. @+
Canardouze 13 une cane pilet pur sa pond 9 oeufs maxi ta cane doit etre hibrydé. Sinon col sa couve et pond. Ma cane pilet a pondu 6 oeuf et na pas fini. Cendree sa pond. Hibryde sh visite les nid. Et pour les autre sauvages pas avant 15 jours
Oui hybride pilet
La nature serait rempli dhibryde dans ce cas. Pour frotman ce site dit beaucoup de connerie, regarde les dates de repro de plusieurs especes tu verra, et leur ponte tu verra cest marrant. Je pense que le critere de la pureté joue plus sur la nombre doeuf qune date precise, en elevage cest tres commun des pilets qui pondent fin mars debut avril. La gelee na rien avoir la dedans les colverts sauvages pondent quand il gele la nuit egalement. De plus nous accelerons le processus avec les granulés es ce une bonne chose sa je cest pas.
La lune de la semaine derniére a declanchée certain oiseau. Hybride pilet europe/chilli, hybride sarcelle chilli, sarcelle a bavette, une canne mandarin. Ca commence avec 15 jours d'avance pour moi. Et vous ?
bonjour a tous naissance de oie cendrée
la chasse est un loisir
Bonjour,pour moi une cane sarcelle hybride prete a pondre, un petit peu d'avance par rapport a l'année derniere environ 10 jours et avec les temperatures annoncé ce week-end ca devrait acceleré les choses.
Le coup de soleil et les temperatures en hausse échauffe nos compagnons. Hiver pure, chipeau et pilet ça cochent, les siffleur paradent. Hybride pilet couve, et une hybride chilli aussi.
Pour moi les colverts pondent à bloc et premier oeuf de sarcelle à bavette aujourd'hui.