franchement il n'y a rien a voir niveau clarté la vanguard me surprend pour avoir essayé un zeiss on est pas très loin même si zeiss reste au dessus
franchement il n'y a rien a voir niveau clarté la vanguard me surprend pour avoir essayé un zeiss on est pas très loin même si zeiss reste au dessus
Bonjour pourqu oi la lunette a la demi jumelle ? Quelle diférence ?
Quelle est la différence avec la 9x65 ?
Je l'utilise toujours au maximum.
La différence c'est quelle est en lunette est pas en demi jumelle ce qui est préférable sur un canardouze...
Au maximum... donc X9 .... Intéressante ton expérience car jusqu'à présent ceux qui en ont utilisent surtout le X4. Qu'ils aient une impression de très grande luminosité ne me surprend pas trop en 4x56. Mais que tu aies la même impression en 9x56 démontrerait que la luminosité est vraiment bonne car tu compares à une Zeiss 8x56. Surtout qu'en général, le grossissement variable nuit à la qualité. Je suis très content de ton témoignage en 9X56.
C'est vrai aussi qu'une lunette "droite" est plus solide (niveau des prismes et lentilles) qu'une "demi", donc conseillée sur un canardouze (même en montage fixe sans compensateur de recul)... Même si une "demi" peut très bien résister avec compensateur.
J'ai surtout vu l'intérêt de mon arcade a avoir un lunette par rapport a une demis et je parle en connaissance de cause.
C est donc une très bonne lunette
Mieux que zeiss?
Pour ceux qui ont un budget limité, la Vanguard n'est pas donnée quand même, il y a beaucoup moins cher (surtout avec les nombreuses occasions). Presque de 500€ quand même (390€ de lunette + colliers + bon montage amortisseur + bonnette + montage)
Sur naturabay une zeiss à 150 euros
étonnant non?
Oui très étonnant car même d'occasion les derniers modèles sont pas donnés.
Si tu tires où qu'il est, tu vas frapper où qu'il était...
Oui c est le danger de l achatà distance
Oui c'est certain
Si tu tires où qu'il est, tu vas frapper où qu'il était...
pour la comparer la à la Zeiss, la Zeiss est largement au dessus, mais pour le prix elle est vraiment super.