A ma connaissance j'ai 49 ans. Début de chasse à la hutte 17 ans.Calcul 49 - 17 = 32 je peu vous dire qu'une bonne chanteuse reste une bonne chanteuse!Et sa voix reste sa voix.Le reste c'est du pipi de chat.lol
bonsoir a tous , moi j ai des chanteuses de tres bonnes souche et j ai une jeune de2015elle a fais 14 nuits et la voi et toujour nikel, a mon avis sa souche c du brun
Bonjour,
J'ai aussi quelques chanteuses, dont une qui a mon avis est la meilleur de mon jeu, une vrai machine avec une super voix, chez moi, avec son mâle elle ne dit pas un mot, par contre une fois embauché, ça envoie toute la nuit. elle viens de finir ça deuxième saison, je met pas d'eau dans les cages et la voix n'a pas bougé, alors que d'autre au bout d'une saison il y a plus rien qui sort
tu sais pas ce que c'est une chanteuse ou quoi? envoie moi ton mail en mp et je t'en ferai une
Sur son site il y a un lien pour ses canes de cage! En tout cas j ai un trio de ridenne et un couple de oigne de chez lui je vous tiendrai au jus d ici septembre
J ai aussi 2 jeux de CV, le 1er composé de dc , cc, amassoire, hyb pilet , un très bon jeu lors pour gibiers super méfiant , un autre jeu avec 30 chanteuse sélectionné , jeu que je peut coupé car je connais les femelles accouplé avec les male
Accouplé, puis un parc avec ma sélection repro Chanteuse 2016 jeu qui me servira quand j aurai enchaîné quelque nuits et que je laisserais un jeu de repos au moins 4j !en faisant 1 nuit sur 2 jusqu au 1 et octobre !
Relisez le texte qui a dit que je m'arrête de chasser au 1er octobre?