Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux me dire si il est possible de sortir des males hyb hiver/mignon qui trutte trés bien? A partir de qu'elle generation peut on esperer avoir des truteux avec cette hybridation?
merci
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux me dire si il est possible de sortir des males hyb hiver/mignon qui trutte trés bien? A partir de qu'elle generation peut on esperer avoir des truteux avec cette hybridation?
merci
avis personnel , perte de temps !!!
ça oinche , ça flutte dans le meilleur des cas mais ça ne trutera pas , sauf a y passer 15 ans , pas d’intérêt pour moi , les canes oui , c'est du bon !
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
en faite cette année j'hésite a mettre ma 2éme generation avec un male pur, sauf si en 3éme voir 4 eme ca peu trutter, et comme j'ai pas envie de perdre mon temps avec de la repro de merde...
Perd pas ton temp
je savais que t'aller répondre je crois en faite que je vais virer tout ce qui es a base de mignon, les femelles m'interesse plus, c'est pour ça que je posais cette question, si je dois perdre mon temps je vais m'en separer
depuis que j'ai gouté a l'hybridation que tu connais bien, j'ai plus vraiment envie de me faire chier
oui c'est vrai, faut dire que parfois ta eu des putains d'approche épicé, comme quoi faut pas juger derrière un clavier
6/7e generation
T'emerde pas! Ca coute 35e le couple
6/7e generation.....................................
A partir de la 7ème, tu as un morphotype de sarcelle pure et le chant aussi.
Pourquoi s'emmerder à faire ce genre d'oiseaux, alors que tu as des pures de suite ( qui chasse?????????) ça, c'est autre chose...........
Plus simple : suivre d'autres voies.