J avais pas vu ce post je viens d en lancer un similaire dans, l utilisation des appelants
J avais pas vu ce post je viens d en lancer un similaire dans, l utilisation des appelants
aprés faut imaginer toutes les situations possibles , en étant servit en premier , avec une petite flaque , si le gibier arrive haut , mettre du chant ne servira qu'au voisin , il lui fera l’abattage gratis
personne peut juger pour quelqu'un d'autre , chaque cas est différent
un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
ya bin trop d'cravates ...
c'est vrai. on lui donne juste que quelques conseils
facon c'est au feeling les gars ca sert à rien de se creper le chignon... sur une meme mare, avec le meme vent, les gibier ne reagira pas pareil le Jour J et J+1...
Sur une mare OU le chant est benefique, sur un autre coup de gibier tu pourra faire une nuit de merde... POURQUOI?? ba si on le savait cette chasse n'aurait certainement pas la meme saveur
[QUOTE=Jérémy60;1722188]facon c'est au feeling les gars ca sert à rien de se creper le chignon... sur une meme mare, avec le meme vent, les gibier ne reagira pas pareil le Jour J et J+1...
Sur une mare OU le chant est benefique, sur un autre coup de gibier tu pourra faire une nuit de merde... POURQUOI?? ba si on le savait cette chasse n'aurait certainement pas la meme saveur [/QUOTE
au feeling c'est clair....
Putain mais relis il te dit qu'il est servis avant et que sont voisin blinde en chant .... c est que le gibier ds ce cas la cherche le chant alors tu concurencera peut etre jamais mais au moins tu prendra qq canard
j ai 3 gab ds la meme baie dont un ou je ne met que rarement du chant meme en arrivage et un autre ou si j ai pas mes 10 chanteuses je me fait repasser par mes voisins
j ai chasser sans chant sur un et vu les taules que je prenais j ai vite compris que le gibier ds ce secteur la cherchais le chant basta
et pour ta gouverne oui les canards souvent suivent le chant comme un train sur des rails alors qu'ils on refuser la pose sur un autre secteur ou les mecs mettent 0 canes cv
c est inexplicable ya aucune explication rationnel
d'accord avec toi antoine76
Je suis assez d'accord...
Quand je vois que sur certaine hutte en baie 1 CC c'est deja de trop et que 500 M plus loin si t'as pas 5/7 chanteuses tu poses rien.... je me dis qu'il faut pas chercher à comprendre!
Juste â essayer..... et aviser..
Y a des mare ou y cherche la bouffe d autre juste pour se laver le cul
ya des mare collée ou meme une cc comme tu dit derange, d autre sur du gibier de reserve si ça hurle pas ca passe tout droit faut juste comprendre.
et le feeling de la nuit est important et surtout pas hesiter a sortir et anticiper les mouvement de canard sur les mare voisine et veiller au capot.
et surtout une nuit fait pas l autre et meme pire on peut commencer ac gibier d arrivage des 18h a bloque avec des cacane et ds la nuit viré le chant pasquil se font eclabousser partout ou y pose
Saint docteur Rocher bénissez-nous