sur tout ça je voudrais avoir des réponses claires , car depuis le temps qu'on nous raconte
des conneries , faudrait arrêter de nous ( les chasseurs ) nous prendre que pour ces cons
1-d'ou viennent les poussins qui arrivent par avion fret complet
2-quels contrôles sont effectués ? sur quel % ?
3- idem pour les poussins
4-perso je pense que les cygnes sont les premiers à aller dans les gamelles des élevages
pour preuve , avez vous vu des canards tourner autour de vos parcs pour taxer à manger ? mieux encore des oies ?
5-la majorité des élevages sont en batteries dans des hangars et ne sortent pas , ce qui ne les empêchent pas d'avoir la grippe à bière
6-non transmissible à l'homme , alors ?????????? On cherche quoi ?
7-carnets d'appelants et de détentions de canards et oies , ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et dire que nos politiques ne savent même pas ou sont les fichés " S " et que nous
n'aurions à l’œil que quoi , 10 % même pas sous contrôle . Y'a qu'à voir ce qui est
arrivé à Strasbourg , je me marre , on fait chier le pauvre chasseur avec ses 20
canards et nous on barbote parmi des milliers de détraqués fanatisés , on se fout de
qui les gars .
8-et nos politicards qui se chicorent pour la place , ils disent quoi exactement sur
notre passion et le problème de la grippe à bière ? silence radio .
Enfin , quelle misère toute cette incapacité à gérer des choses simples alors pour ce
qui des compliqués , je ne vous fais pas de dessin les gars