on approche tres vite de fevrier on entend un peu par ci par la parlé de la chasse des oies en fevrier ca reste possible peut etre meme jusqu aux 20 d apres certaine etudes on attend les rapports .si vous avez des infos partager les merci
on approche tres vite de fevrier on entend un peu par ci par la parlé de la chasse des oies en fevrier ca reste possible peut etre meme jusqu aux 20 d apres certaine etudes on attend les rapports .si vous avez des infos partager les merci
mouah
le parjement européen estime que la directive "oiseaux n'a pas a étre modifiée et remercie au passage la lpo ; pour son boulot
rien a attendre des politiques qui font se demander a notre patron si il ne faudrait pas soutenir ceux qui prônent le brexit Français .
vla les niouzes
quoi de neuf docteur????
he bin une grosse carotte comme tous les ans mes garennes
Rien ne est joué
la carte isnéa boos a été abattu l'an dernier...y'a quoi de neuf ???Sinon le plus simple c'est de faire des copier-collers du topic de l'an dernier, on va gagner du temps, car on va arriver au même point...
je mets des infos sur la grippe aviaire dans le topic grippe aviaire, pourquoi faut pas ??
L'an dernier t'as déjà ouvert le même topic les oies jusqu'au 20 etc etc...
Cette année rebelote...autant l'an dernier certains croyaient qu'avec l"étude "cela allait changer...s'il n'y pas d'éléments nouveau je vois pas le 20...peut être le 10 vu que tout le monde àl 'air d'être d'accord pour cette date.
"Pas moi !"
c'est pour ça que je disais de faire des copier-coller" du topic de l'an dernier car les messages vont être les mêmes.Quand je dis tout le monde à l'air d'être d'accord c'est suite au lien sur l'émission de télé là-haut sur le sujet des oies en février que Niroca avait mis sur le site.Cela semblait possible au vue des discussion de graver dans le marbre le 10 février, et pas d'avoir une lettre demandant de ne verbaliser qu'à partir du 11...
donc ce topic serat utile en temps réel a savoir l evolution jusqu au mois de fevrier chacun pourrat y mettre ces commentaires est ces infos
oui mais quelles avancées depuis février 2016 ???Tout le monde semblait d'accord sur le 10...et depuis des avancées?Voilà des infos à connaître,les fédés les assos ont communiqués à ce sujet ? Il y eut le temps de se pencher sur la question pour 2017.Tu vois on en entends pas parler et le lapin va sortir du chapeau le 31 janvier ???Ton lien sur l'émission de france 3 très bien...mais depuis les différents acteurs de la question se sont revus ?.Si personnes s'est revus depuis l'an dernier s'il n'y a pas eut de discussions, j'vois pas l'utilité du topic...On va attendre au dernier moment le courrier de Ségo.
Pour mettre les choses au clair, voici à quel point nous sommes:
https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg
ok coinc donc la discussion sur un plateau télé d'acteurs locaux qui semblaient d'accord sur une date n' a rien donné sur un plan national...dommage.
bonne année a toutes et a tous et du coins coins pour 2017
la chasse est un loisir