bonjour il faut regarder chaton.com cite du fn il y des bonne proposition votez bien les mec
bonjour il faut regarder chasson.com cite du fn il y des bonne proposition votez bien les mec
Peut-on chassé les oiseaux qui descendent vue la meteo qui arrive....
Les lois sont établies pour être contournées et changées. Mais pour ça, faut arrêter de ce palucher devant les actions des anti, en couinant comme des fiottes. pendant ce temps là, eux ils avancent et nous bloques.
Il faut être plus virulent et organiser des actions en commun. C'est l'union qui fera réagir et changer quelque chose. Mais ils faut aussi construire nos contres attaque sur du factuelle, et pour ça, les études à tous niveaux sont nécessaire pour pérenniser nos chasses de demain, même si aujourd'hui nous ne voyons pas leur utilité.
[QUOTE=setter leffe;1724939]bonjour il faut regarder chasson.com cite du fn il y des bonne proposition votez bien les mec[/QUOTE
est ce que nos opposants ont raison de penser que les chasseurs sont des fachots et des gens sans cerveaux etc.....????????
Salut scooby, bien sur que non, c'est pour cela que je dis qu'il faudrait combiner avec les actions.
Ils nous privent de notre passion manifestons notre mécontentement...que proposent nos politiciens qui défendent la chasse.à moins qu ils aient rien à dire car nous sommes représentés par une sacrée bande d egoiste qui pense à leur petite personne enfin bon voilà il fallait que j'exprime ma colère il faut arrêter de prendre les protecteurs de la nature c'est à dire nous les chasseurs pour des girouettes.
de toute façon que se sois a droite ou a gauche on a gagne quoi rien apres ya le vote prostestation qui ne veut pas dire que ces gens la sois des fachot c est tres reducteur yen a aussi dans la gauche comme dans la droite! bon on s eloigne du sujet que fait depuis des annees l ancge le bilan est mediocre se sont les autres assos qui monte aux creneau si ya des manifestation les assos et la fnc faut etre realiste