oki merci jatent avec impatience!!!! cest trés gentil de ta part
oki merci jatent avec impatience!!!! cest trés gentil de ta part
pour l'agrainoir anti gaspi en mode éco il y a le simple seau à couvercle avec un coude pvc dedans
pas capot....tou di bio!
oui c ske jai fait pour les colvert mais pour les sauvage sa marche pariel???
pour la paroi intérieur peut être ! sa c'est a vous de voir ! moi personnellement je préfère les vis sa tien mieux ! mais ne surtout pas coller le capot et la base !!! sinon comment veut tu l'ouvrir après ? pour surveiller la ponte ou pour prendre les oeuf pour les mirer ou les mettre en couveuse ?
bin pour les sauvages tu fait pareille que la dernières photos sauf ke la j'ai retourné le nichoir pour aller plus vite ! la cloison tu la fixe sur la base ! et tu peut aussi faire un sas surélevé avec un coté coupé d'une barquette ! de toute façon demain ou après demain je vais refaire une vidéo pour le nichoir a sauvagine
oups desoler je parler des agrainoir!!! pour les nichoirs jai pri des regard en béton des bidon a lait et des bidon plastiques!!!
j'ai oublié de vous de de pas mettre les nichoirs en polystyrène dans un parc ou il y a des oies car elle ce font un malin plaisir a tout chiketé !!! sinon pour sauvage sa marche bien
salut c'est super astucieux et economique bravo
à mesure ont dit mais par moment ont est bien trompé
Http//youtube/dvuLc1EncH8
Le lien ne marche pas; en relisant le post foulquemescoulles devait aussi mettre une vidéo pour un agrainoir à trémis; s'il est encore sur le site, peut-il la remettre. Merci d 'avance