Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1112131415 ... Dernière
Page 13 sur 36

Sujet : Hiver 2016 2017

  1. #181
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    ah tu as déjà des infos c'est bien.Tu veux dire qu'il s'est planté l'an dernier ? J'espère que ça n'a pas couté trop cher.à la FNC. Ne me dis pas qu'il ne croit plus au..."Restlessness"..j'espère que les prochaines tu vas les lire.
    pour te repondre ta toujours pas saisie apparament ya que toi qui sais lire est comprendre c est vrai nous on est les chasseurs de base les boeufs!!parce que tu croit que du rapport boos on en parle pas en assos c est la qu on voit que tes hautain et te croit superieur!!au lieux d affirmer derriere ton clavier vient faire une manif avec des chasseurs d ailleurs tu vas pouvoir les chasseurs sont en colere pour les oies sa va bouger!!donc vient dans une manif mets une pancarte a ton cou et marque les oies remonte en fevrier!on va voir si ta les couilles de t affirmé et de le crié haut est fort! deja que toi est le vincent vous etes mal vu ici la tu vas te finir..tu n est qu un troll sans courage et d ailleur chasse tu a la hutte???

  2. #182
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    et j'ajouterais également injurier !
    on t aime vincent d ailleurs ont voudrait fété ton anniversaire!sympas non

  3. #183
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    bon j'ai la réponse t'arrives pas à faire 2 phrases sans être agressif...et t'as toujours pas répondu à ma question tu l'as lu la doc ???? Comment tu peux en parler si tu l'as pas lu...et la prochaine étude va démonter ce qu'il vient de dire à la première ???? AH ben les autorités ont bien fait alors de pas suivre la première !!!!!tu peux répondre troll courageux (un troll c'est comme un schtroumpfs ?)....et même Puyjalon du CPNT ne croyait pas que l'épisode de l'erratisme allait marcher....alors qu'est ce que tu viens t'énerver ici. Comme disait le philosophe Pirelli "sans maîtrise la puissance n'est rien".et à t'énerver comme ça j'vais finir par croire que t'es pas serein. Pour février le plus simple c'était de pas le perdre...

  4. #184
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    bon j'ai la réponse t'arrives pas à faire 2 phrases sans être agressif...et t'as toujours pas répondu à ma question tu l'as lu la doc ???? Comment tu peux en parler si tu l'as pas lu...et la prochaine étude va démonter ce qu'il vient de dire à la première ???? AH ben les autorités ont bien fait alors de pas suivre la première !!!!!tu peux répondre troll courageux (un troll c'est comme un schtroumpfs ?)....et même Puyjalon du CPNT ne croyait pas que l'épisode de l'erratisme allait marcher....alors qu'est ce que tu viens t'énerver ici. Comme disait le philosophe Pirelli "sans maîtrise la puissance n'est rien".et à t'énerver comme ça j'vais finir par croire que t'es pas serein. Pour février le plus simple c'était de pas le perdre...
    tes betes comme une vache je vient de t expliqué est c est la derniere fois que tu est le seul a savoir lire si tu comprend pas c est pas de ma faute!!et puis ton poste ouvert avec riri l année derniere tu nous a fait chier a contrecarré le rapport boos on en eu tous plein la tete donc oui je l ai lu est meme relu avec ton poste a la con et je ne m enerve pas je suis calme c est toi qui s enerve le troll de plus les 4 oies balise sont revenu sur leurs site d hivernage fin avril debut mai ne l oublie pas !! et contrairement a toi je suis serein et je peux te le prouver mais toi tu na pas repondu a mes question chasse tu a la hutte et va tu faire une manif avec ta pancarte et le clamer fort est haut j attend ta reponse le troll

  5. #185
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    http://www.fdc80.com/…/SYNTHESE%20ET%20ANALYSES%20OIE%20ver… tient je te le remet tu va encore te faire mousser avec ca et les nouvelles etudes approfondi du a l horloge interne de l oies et le climat va te surprendre ta un train de retard rigolo

  6. #186
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    blablabla Niroca :".nous pouvons affirmer que la migration prénuptiale des oies cendrées s'opère de manière active à partir de la seconde décade de février pour les oies.."
    ah et tu m'as pas répondu sur ton site les gars du sud qui ont annoncé des oies qui remontaient tu leur es aussi rentré dans le lard...???? OU tu te réserves pour HV ???
    si tu te ballades avec ta pancarte "les oies ne remontent pas en février" je ne vais pas être tout seul à me demander si tu as lu la doc...

  7. #187
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    mt'inquiètes pas ce rapport c'est mon livre de chevet....

  8. #188
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    blablabla Niroca :".nous pouvons affirmer que la migration prénuptiale des oies cendrées s'opère de manière active à partir de la seconde décade de février pour les oies.."
    ah et tu m'as pas répondu sur ton site les gars du sud qui ont annoncé des oies qui remontaient tu leur es aussi rentré dans le lard...???? OU tu te réserves pour HV ???
    si tu te ballades avec ta pancarte "les oies ne remontent pas en février" je ne vais pas être tout seul à me demander si tu as lu la doc...
    bla bla tu evite de repondre tu vois tes pas franc tu sais plus quoi dire repond a mes questions les autres te jugeront tes au pied du mur repond tu chasse a la hutte et tu pret a clamer ton ideologie sur les oies ! vient voir mon site ya personne qui en parle ca fait 2 fois que je te le dit moi je suis franc!!repond le troll

  9. #189
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    moi j'ai chassé en février les oiseaux à la remonte....et maintenant on veux les chasser mais ils remontent pas ???On veut regagner les oies en février en niant qu'elles remontent ???? Allez on va a nouveau défendre la chasse aux oies...mais toujours avec l'argument du gazage, qu'elles ne remontent pas etc etc ? Mais ça déjà été utilisé ???oui...Ca a marché ???? NON... et on recommence !!!!

  10. #190
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Et la Norvège qui détruit les oeufs t en parle pas ..hé hé hé

  11. #191
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ah oui info de sept 2015...pourquoi on s'en est pas servi l'an dernier ???

  12. #192
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Tu sais qu en hollande on continue à massacre les oies

  13. #193
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    et cet argument , le massacre des oies,on l'a déjà utilisé...ça a marché ????réponds moi ça a marché ???

  14. #194
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    et cet argument , le massacre des oies,on l'a déjà utilisé...ça a marché ????réponds moi ça a marché ???
    ca va marche nuances est ca ne serait que normal

  15. #195
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    Niroca arretes de discuter avec des antis ils ne servent a rien et ce n est pas a eux qu il faut s adresser,gardes ton energie pour les mois a venir mais pas avec ces énergumènes qui sont comme le T de bourriquot ils ne nous servent a tchi.
    bonne soiree aux défenseurs de nos traditions,les autres bin c est le autres quoi...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017