Bon, c'est vrai que la FNC n'est pas trop mobilisée, pour nous, pour les oies. Faut dire qu'ils doivent être plus engagés, vu leur sensibilité de droite ( en majorité) sur d'autres terrains d'opération….Ca joue gros ces mois à venir…..LOL.
Sinon coinc59, à propos du Conseil d'Etat qui jugera sur le fond l'affaire Ségolène/oies2017, tu dis qu'ils jugeront à partir de la directive européenne ?
Ben comme quoi il faut se séparer de l'Europe ou reconstruire une autre Europe des peuples qui respectera le droit national et les particularités des peuples et ne n'interviendra plus comme une super justice au dessus de la juridiction des Etats membres. A la mode USA….
Born in USE……..Yes we can.
je pense aussi objectivement que les adhesions de l ancge vont diminuer fortement!deja avant sa gronder mais la c est la totale!!!si ca ne bouge pas ils n iront plus tres loin! ah si on avait un de valicourt dans leurs rang
bon j ai pu voir un communiqué de 2011 ou le secretaire de l ancge appellé a adheré malgre toute les fautes de l ancge qu il s etait en difficulte et qu il aller changer est ne plus refaire les fautes du passé ca c etait 2011 alors la on est 2017 est ils n ont rien fait pour changer est defendre la chasse du gibiers d eau cqfd
gabriel henocque si je ne m abuse
Oui quel gâchis !!!
Pourtant elle avait tout pour réussir avec sa représentation sur le terrain et ses cadres de l'époque. Le départ des ACM a annoncé la fin. L'ère Bettig a fait le reste. Il reste quelques mecs bien mais c'est du passé maintenant cette asso. Et puis face à la directive oiseaux, elle ne pourrait pas grand chose,……(pour être honnête).
Pour la 79/409, la FNC et autres FDC, pourtant bien plus puissantes et influentes en peuvent-elles plus?
La réponse est NON.
Pour le secrétaire, en 2011, c'était Alex Girard.
Niroca, pour toi, défendre la chasse au G.E., ça veut dire quoi?
Tu connais la fable de La Fontaine:" les grenouilles qui demandent un roi"?
Profites-en, je revois Nicolas d'ici la fin du mois.
Dernière modification de coinc59, 12/03/2017 à 13h28
Tient moi j apprécie mon cher coinc un homme qui s appelle Thierry coste lui il se bouge pour la chasse
Toujours pas de réponses à mes questions niroca.
Pour info j'ai vu ton président et le directeur de l'asso jeudi .
PS: Ce n'est pas pour la chasse qu'il se bouge mais pour "Guillaume Tell", ce n'est pas la même chose!
N'oublies pas qu'il est lobbyiste pour la chasse et il est très grassement payé pour ce travail.
Pour ta réponse moi je suis pour la chasse est ceux qui la défende pas ceux qui ramasse le pognon tes satisfait je vais demander à Nicolas le compte rendu de ta visite..
Bon, donc, il va falloir que tu te renseignes beaucoup mieux.
Pour ton président, bien sûr, vas-y surtout que je dois le revoir dans la semaine.