Ma réponse est énuméré ci dessous maintenant répond ça te fais cher de dire le nombre d adhérant en moins.pour le pour moi je bosse on en reparlera t inquiète
Ma réponse est énuméré ci dessous maintenant répond ça te fais cher de dire le nombre d adhérant en moins.pour le pour moi je bosse on en reparlera t inquiète
Pour les chiffres mon cher coinc combien prenee vous aus assos.repond à la quewtion
Pour alouette le résultat des promesses il est vrai rien de concret mais yen a qui se bouge au moins..il ont des rendez vous et l ancge s invite
Tient à toi de répondre alouette combien prend l anche aux assis et font quoi avec l argent
Au assos. ....c est mon correcteur
tu ne repond a rien coinc donc tu ne me satisfait pas non plus tu est un farfelue est le terme est exact pour allouette non mon assos a plutot remonte en carte ..est quand tu multiplie les somme annonce ce qui peut faire pour une seul assos 70000 euros qu es qui a etait fais avec le fric surtout nous la baie de somme la plus grande assos
Bon ben le site de ton asso est mal renseigne... OU tu te voiles la face, peut m importe FINALEMENT
Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.
Tes reponses ne sont pas constructives, donc fini pour moi
Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.
pout te repondre c est pas avec l ancge qu on va avancer ca c est sur faite un sondage sur ton assos on verra!!on s entenderas jamais ya le cote vrai chasseur de gibiers d eau est les nouveau comme toi qui croient en leurs nouvelle vision sur le gibiers d eau deux monde differend mais ya un cote qui recuperera c est droit on verra lequel!!!
c est facile de faire l autruche tes un drole d oiseau allouettemais je pense que devant une assemble de chasseurs tu chierais dans ton froc mais bon c est les avantages du clavier fort derriere mauvais devant les autresreponse du post que fait l ancge
Ah ce bruno
n'est ce pas cette association qui a sacrifiée les limis.......pour en obtenir moins pour les canards??