Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 12
  1. #76
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Hulot, faut rien attendre de positif de sa part en matière de chasse.
    En espérant qu'il soit "muselé" pour ne pas nous apporter de nuisances supplémentaires. Mais il a le caractère pour s'opposer à toute contrainte.
    Le parti "En Marche" semble en mesure d'avoir la majorité absolue au Parlement , et "LR" semble se contenter de "sauver les meubles" en se contentant d'être minoritaires.
    Ça non plus, ça ne présage rien de bon pour notre chasse

  2. #77
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Très intéressant ce que tu écrit Duck 09.

    En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il aura la majorité absolue.

    Maintenant il n'est pas dit que Hulot récupère les voix des écolos chez Mélenchon et au PS qui auront du mal à soutenir une politique d'économie libérale macronienne. Inversement, il va perdre beaucoup de voix chez les chasseurs qui pouvaient être tentés de voter "En marche".

  3. #78
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    idem , j'ai du mal a croire qu'il aura cette majorité , surtout qu'il vient de mettre la puce a l'oreille a la presse qui semble mettre la pédale douce a sa comm

    sur le fond , je n'ai fait que survoler le compte rendu de sa prestation (a macron ) devant nos élus de la federation , j'avais trouvè le discours dérangeant , destiné surtout aux chasseurs évoluants dans la finance , oui pour un banquier c'est normale , mais rien pour la chasse populaire et ça ne présage rien de bon pour les utilisateurs du domaine public , ça sera a mon avis "la première salve "
    inutile d'aboyer , il faut déjà mordre

  4. #79
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    D'après les enquêtes, les chasseurs sont à droite voire très à droite...
    http://www.ifop.com/media/pressdocum...ument_file.pdf
    Le Président de la FNC a beau respecter la neutralité, on sait tous pour qui il roule...
    Bref, présence ou pas d'Hulot dans le gouvernement, je pense que le vote "chasseurs" si tant est qu'un chasseur ne vote que sur la base de ce critère, ne changera pas grand chose!

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Tu sais Vincent, ça se joue à peu parfois...

    Mélenchon r pas avoir eu 600 000 votes de plus pour être au 2ème tour...

  6. #81
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 925
    on demande au président de reconsidérer ce choix, on parle de déclaration de guerre à la ruralité...faut quand même pas oublier que le Hulot il a quand même était courtisé par Jacques,Nicolas et François...On aurait demandé à jacques ou nicolas de reconsidérer son choix ???La grosse blague...
    Certains dirigeants de la chasse avaient parié sur Fillon...perdu.

  7. #82
    Halbran
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    125
    on devrait mettre la pêche et la chasse au ministère de l agriculture. A chaque election présidentiel c est pareil. La on risque de voir la liste de limicoles fondre comme neige au soleil. Mais soyons comme même positif

  8. #83
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    on demande au président de reconsidérer ce choix, on parle de déclaration de guerre à la ruralité...faut quand même pas oublier que le Hulot il a quand même était courtisé par Jacques,Nicolas et François...On aurait demandé à jacques ou nicolas de reconsidérer son choix ???La grosse blague...
    Certains dirigeants de la chasse avaient parié sur Fillon...perdu.
    tu as raison piou piou , mais on pouvait compter sur des parlementaires qui connaissaient leur electorat , dans cette nouvelle legislature la plupart seront portés par la vague présidentielle , peu d'espoirs pour nous d'effectuer un lobbying ,le risque est immense

  9. #84
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 925
    oui mais regardes marie sarah la "directrice" des arènes de mt de marsan est sur la liste a macron...niveau traditions ça va...

  10. #85
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    oui mais regardes marie sarah la "directrice" des arènes de mt de marsan est sur la liste a macron...niveau traditions ça va...
    MARIE SAHRA a mt de marsan , le vote des electeurs respecté a notre dame des landes , macron chez les chasseurs , et HULOT A l'environnement
    ya du très proche a MACRON a la téte d'un grand institut de sondage
    ca reflète bien ton analyse d'un saupoudrage suivant les circonstances

  11. #86
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 925
    après y'a des proche du FN à l'IFOP...sinon elle est dans le Gard, je crois qu'elle s'occupe aussi d'arènes là-bas.

  12. #87
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23

    Reponse a coink 94

    LR non ils n etaient pas les seuls a faire barrage au FN au second tour.En tous cas votez bien aux legislatives sinon vous savez aussi que moi ce qui nous attend.

  13. #88
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    Oui regliz mais comment des mecs de droites peuvent ils votez Macron , tu m'expliques ?
    le sieur pense être passé avec tous les Français de son coté maintenant
    si il avait eu que 55% la ça serait une toute autre affaire
    moi je vois l'affaire à l'envers , il fallait faire barrage à Macron plutôt , il faut un contre
    pouvoir sinon ......................
    Nous verrons le 18/06 au soir
    il se présente ou Nicolas Bullot ?

  14. #89
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23
    Bonsoir,pour infos la couguard de macron est une antichasse ,ne pas s etonner de voir arriver hulot et pourquoi a t il refusé les autres partis auparavant c est tres facile a comprendre.

  15. #90
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23
    Ils sont tous anti FN car il fait peur tu le sais,et le bullot mdr bien vu ne se presente nul part voila le hic,c est pour ça qu il faut absolument pas que macron est la majorité aux legislatives,vote bien.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017