Sur une mare , ou la barque est difficile car peu d eau et waders impossible car enfoncement, comment faire autrement le blettage avec rapidité et facilite. Obligé de remballer à chaque fois. Merci de vos idees
Sur une mare , ou la barque est difficile car peu d eau et waders impossible car enfoncement, comment faire autrement le blettage avec rapidité et facilite. Obligé de remballer à chaque fois. Merci de vos idees
systheme de va et viens ou sur poids ou poteau enfoncé avec poulie
Plaque de treillis à béton 25 par plaque tu tire t'emmenes tous d un coup ..
Cadre PVC , tu enquilles les blettes dans les tubes fendu et tu relis l
Ensemble.
Ca flotte nikel, rien de traîne dans le fond de la mare et l'ensemble est insubmersible.
Tu peux ensuite les monter sur un système de va et vient.
Je peux pas laisser le va et vient, peut être que je pourrai mettre une corde qui traverse la mare avec tiges a anneaux plantées dans la berge de l autre côté, afin de faire coulisser la corde avec les blettes fixées tous les 70 cm
Oui tu peux faire ça mais assuré toi bien que la corde soit noyée
ca devient compliqué ton affaire.
Pas de barque, pas de cuissarde/waders
Pas de vas et viens...
bas c'est un probleme sans reponse je pense...
Une solution.............................Ne rien mettre !!!!!!!!!!!!
Non, je déconne..........
Salut tu attache coment tes canards?
Justement , j ai essayé au plateaux , aux poids , mais la hauteur d eau étant faible, la barque c est penible et trop faitigant 62 ans , je cherche une solution rapide 15 ou 30 minutes sans fatigue. Au fait sur une même corde tu crois que je peux mettre blettes et 2 ou 3. Vivants colverts en même temps.
Bonjour système de va et vient sur poids , tu peux m expliquer. Merci
Non c est pas con , car en ce moment les colverts se posent toujours à un endroit où il y a aucun appelants ni blettes, sont pas cons les colverts de fosse
Je pense qu un va et vient à partir de 2 points sur berges avec cordes pas visibles serait la solution, la plus rapide et la moins fatigantes. Vingt blettes et 4 appelants vivants. Tu crois que je peux mettre les vivants sur la même cordes que les blettes . Merci
Si tes boucles sont bien espacées donc pas de risque d’emmêlement, pas de problème pour mettre cv et blettes, avec l'avantage du paquet en moins.