Croisement femelle chipeau avec male mignon , inconvénients et avantages. ? Merci.
,
Croisement femelle chipeau avec male mignon , inconvénients et avantages. ? Merci.
,
Intérêt surtout?
Détrompe toi Jeremy....
Selon le dosage et les croisements qui suivront... Ca peut donner des choses que tu aimes!
Tu en as toi même dans tes grosses hyb SH..
Arrêtez les conneries avec les oiseaux.
Je pense que l'hybridation mérite d'être contrôlée, et de savoir pourquoi on le fait quand on le fait.
les j'n sais quoi x peu nul = 0
Il y a assez d'oiseaux intéressant, si on s'en occupe, plutôt que de faire n'importe quoi............
Par respect, je pense que les oiseaux méritent mieux....................
Nous sommes d'accord, c'est te dire si tu es sur la mauvaise pente.
chasse avec 6 sauvages en zones de forte concurrence...et on en reparle..
Lol....
aqueste, je suis pas d'accord avec toi... je sais pas si tu es déjà venir faire un petit periple "somalien" en baie, mais en attachant que 6 sauvage, par tout temps (je parle des vents soufflant qu'on peu parfois avoir en baie), tout en ayant 6 oiseaux qui chantent, avec une concurrence forte... ba rester sur du pur c'est quasi impossible.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Antoine....
Si s'était tellement de la merde, la pression aurait été très forte de la part des adhérents pour changer cela...
Le passage de 4 à 6 c'est déjà fait plus que limite et ne serait certainement t pas passé si plus d'adhérents avait mis au courant du vote...
Idem le kid .