en attendant que ça se décante
vous voulez des nouvelles eud min kien ?
bon tant pis
sérieux je regrette pas hein , je pensai que le lab c'était THE chien du sauvaginier
que nenni , le même museau au carré , les mêmes yeux de sérial killer
le petit épagneul de munsterlander
c'est une bombe BB , avec lui tout coule de source , il est génétiquement programmé
il comprend vite ,enfin assez vite, enfin il faut lui gueuler dessus ,que les appelants , on leur fout la paix .
pour le rapport , j'avais une appréhension de mort ! en échec sur mon lab , bon il sort plutôt de la spa que de chez koumchasky
bref , je planque une bécassine , je le fais chercher , bien mon loulou , il me la ramène ....en pièces détachées arff , c'est pas gagné ! la nuit portant conseil
je l'emmène le lendemain sur un endroit OU je m'attendais pas a ça , en tout cas pas a ce qu'il me lève la ,une autre bécassine , que je culbute et qu'il me ramène du bout des dents , je suis aux anges .
le lendemain , je réitère la sortie en nous adjoignant le "lab " qui généralement me colle "au cul "
le ptit (il a quatre mois ) s'active dèja ardemment dans les fourrés et c'est une bécasse qui sans doute en piétant me tape dessus et s'envole !
un peu surpris , je la décroche quand même et la vois disparaître derrière un roncier , j'y emmène les chiens avec crainte de ne pas retrouver un si bel oiseau et je suis assez étonné car c'est le lab qui met le nez dessus en premier , il la saisit , elle n'est que désailée, pour la relâcher aussitôt , l'oiseau , par bonds, s'éloigne de plus en plus et qui plus est , dans l'eau .
et le lab qui recommence , le petit le suit et assiste a la scène , et puis il l'imite , il prend la bécasse , regarde le lab et la relache , je comprend que j'ai fais une boulette , jamais je n'aurais dut prendre le lab , je suis dépitè .
et la je fléchis sur mes genoux et dis
apporte a son père !
et voila NOREST