un ptit sondage sur l oncfs voir un peu ceux que les chasseurs en pense surtout les gardes qui nous controle !! anti chasse ou pas
un ptit sondage sur l oncfs voir un peu ceux que les chasseurs en pense surtout les gardes qui nous controle !! anti chasse ou pas
S'ils te gaulent avec des hybrides chili, je ne vais pas pleurer mais ça tu le sais Maintenant j'ai tjs été contrôle correctement mais jamais à la hutte donc...
Les anciens etaient des chasseurs et maintenant c'est plus des ecolos qu'autre chose et c'est pas moi qui le dit mais des anciens de oncfs
perso , jai déjà eu affaire a l" oncfs , a la gendarmerie , au controleur des impots , de l"ursaff , de la police de l"eau ......
c"est tous des fumiers
mais c'est le jeu ma pove lucette
oncfs comment dire je suis pas sur mais je pense a des flics recales donc personnes tttt frustrees donc les plus dangereuse.
pour moi ils se prennent pour des cowboys beaucoup de repressions a attendre de leur part et en prevention sont nuls
Awouai me rappelle on a cru avec eu Chtoff que t allais finir au gnouf mdt
Pour moi l animal totem d un agent de l ONCFS, c est la tique. Image pour dire qu ils vivent sur le dos de la chasse et des chasseurs. Majoritairement, ce sont des parasites. Incapables de réguler les loups, pour certains haut placés même, partie prenante dans la ré-introduction du loup en France, enfin, d hybrides de loups en provenance d Italie pour être précis. Vous avez tous vu les reportages documentés là dessus sur Youtube, n est ce pas? Des gens prétentieux qui participent par idéologie à une catastrophe écologique et humaine en faisant se propager des hybrides de loup et de chien en France, au détriment du pastoralisme, de l élevage extensif, de la biodiversité... Capables en même temps de venir te coller une prune pour un pauvre canard appelant mal bagué, mais incapables de coincer les voleurs d appelants, payés 2000 euros par moi à 70 % par ces chasseurs qu ils prennent de haut, et souvent méprisent... Bref, l ONCFS ça coûte cher, mais ça ne vaut pas cher... ;-)
chez nous, sans aucun doute, ils sont TOTALEMENT anti gabionneur!!!!
leur facon de faire est à gerber, ils nous on meme demandé lors d un controle de ne pas appeller nos voisins de gabions pour "que vous soyez sur un meme pieds d egalité"....c'est ca oui!!on a prevenu aussitot.
ils sont obnubilés par le plomb, y a que ca qui les fait tripper...
ils me font pitié...
tu vois niroca, on a un point commun...un petit becot???
peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
grand philosophe contemporain italien: DIGETTO