Comme le dit Beuze, ça fait plus d'un mois que les pilets sont la et en nombre donc arrivage????? J'en doute.
En revanche tu es certain pour les sarcelles d'été car il y a 4 jours il n'y en avait pas une seule
Comme le dit Beuze, ça fait plus d'un mois que les pilets sont la et en nombre donc arrivage????? J'en doute.
En revanche tu es certain pour les sarcelles d'été car il y a 4 jours il n'y en avait pas une seule
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
ne soyez pas non plus dans le déni permanent....des pilets africains ils s'en voient depuis 2/3 semaines déjà tout de même (pas une majorité des obs mais quelques uns quand même)
objectivité quand tu nous tiens.......
pas capot....tou di bio!
bsr rarement vu ca (59) les vaneaux qui court en nombe derriere les tracteurs qui l abours pas vue de remontrer par chez nous ce matin -8
salut retour dune nuit de hutte interresante pose de pilets un gros paquet poses de siffleurs par petit paquet et poses de sarcelle a l unite !le paquet de pilet c est posé a 0h30 et repartie a 7h20 ce matin est j ai regardé le sens du depart je n en dirais pas plus on verras cette semaine on etait plusieurs a la hutte un paquet de 40 oies de pose derriere la digue ce matin elles sont fait un tour est sont repartie vers le hable! et je dit on les as vu ...pas vu de limi ce matin entendu des courlis pas une oies entendu dans la nuit 50 km de nord est mare crémé au matin -7 a suivre
ce matin toujours des vanneaux en migration mais moins qu'hier.Vu aussi des barges, pluviers et des petites volées de palombes.
comme hier.
ça va être intéressant de voir comment va réagir l'oie AJC80 au Nord du danemark.
mais rien ne t empeche de faire une nuit d observation ta peut etre pas de hutte?
je comprends pas ce que tu veux dire...je dis juste que tu parles du froid au DK, et je dis juste que ça va être intéressant soir la réaction de l'oie balisée.J"avais déjà mis sur hv le parcours d'une cigogne noire balisée qui dans les pays baltes face au froid avait fait un recul de (de mémoire ) 400 kms.On parle alors de rétro-migration...
pour ceussent qui veule se faire plaisir aller faire un tour au hable ya du monde!!!de tout!!