mais non niroca je ne suis pas vexé, mais toi peu t être surpris p
mais non niroca je ne suis pas vexé, mais toi peu t être surpris p
ah zut je recommence...toi peut être surpris par mes propos;
hé niroca réveilles toi t'es pas le webmaster de la HV...si tu veux me contrecarrer, fais le avec des arguments pas en colportant des conneries. Je suis sur tout les sites écolos etc etc.Non non je chasse et c'est pour ça que je reçois les courriers de la fédé, et c'est pour ça que j'ai parlé des grives.Et toi tu me sors quoi "montes un site sur les grives". C'est n'est la première que tu as cet argument, tu l'as déjà utilisé avec deufy...Mais toi tu as créé un site tu nous as dit "qui m'aimes me suive..." et bien pourquoi t'y restes pas si t'es pas content des gens qui y sont..Tu te fait chier t'es tout seul au comptoir ? ?? Tu veux me contrer...Mais j'ai l'impression que la liste est longue, deufy, riri phil 62, vincent, snipers et etc et alouette c'est le prochain sur ta liste ? ah oui ça doit pas être un vrai chasseur...t'aimes bien les inconnus ? es-tu une sorte de skipy le grand gourou ?? et je pourri la HV ?? mais dis moi si je me rappelle bien l'an dernier t'as pas appelé sur ton site a envoyer des observations bidons sur des oies ..;C'était pas pour pourrir la HV ??? C'est réglo vis a vis du webmaster ???? C'est dommage que tu joues au bourrin car je trouve souvent que tu es plein de bons sens.
C est tout!! tu as citer les pseudo les plus hais de hv.pour alouette on verra.comme bourrin tes pas mal non plus.je pense dire pas mal de vérité est ça dérange en même temps je suis la pour ca
Quand je disais que ça allait revenir à la normale...
Cette année est l année où il se ramasse les moins d'algues depuis 15 ans. Malgré une météo propice . Chaud ensoleillé et des gros orages à même de rapporter en mer les besoins nutritionnels de cette algues vertes.
Une plage passe de 20 000 tonnes en 2017 à zéro en 2018
Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.
Plus d'orages cette année donc logiquement plus de lessivage des intrants azotés... En fait ici on le sait depuis 7/8 ans la régénération de l'eau se fait entre 15 et 20 ans. Les efforts ont été réaliser il y a 10/15 ans donc on va être tranquille.
Par contre la Beauce c'est 800 ans .
Une étude sur la reserve de la baie de St brieuc vient de sortir . Je la posterai ici quand j'aurai le bon support .
Clairement indiqué . La population d hivernants cravant et de siffleur dépend de la quantité d'algues verte .
Oui les siffleurs mangent des algues vertes. Vidéo d'un pote de la somme sur Facebook pour les intéressés prise il y a 3 ans en baie de stbrieuc.
Tapez ge wetland sur Facebook
Bjour allouette.
C'est nico la vidéo?
ba, je lui dirai que c'est son appareil qui faisait peur aux piafs quand je le verrai
Hein ???
Pourquoi ???
Aurais tu LA solution ???
Tu as bien dis sur d'autres posts que tu étais là pour dezinguer des ecolos et pas pour dialoguer... alors non je ne t'enverrai pas de mp et ne lirais pas les tiens.
Vu que je pars hutter dans une heure cette nuit et que je naurais pas le temps de répondre à tes insultes je prends les devants. Les modérateurs t acceptant par leur laisser faire je devrais bien m'en sortir ...
Voici un lien en special dédicace
https://youtu.be/BaUPWhVGviE
R'tire ta cagoule Olive, on t'a r'connu
Tiens, chassez le naturel, il revient au galop
quel que soit ton pseudo tu n'as toujours rien compris