Vive le CV
Prends un tour avec philou mdr
Quand je parlais de harcèlement...
Imaginez, un gamin qui vous tanne toute une matinée avec ses coincs
Tu vas voir qui me dit..
Et il pointe le doigt à droite et fait des Wiouh Wiouh
Ensuite à gauche et la c'est kik kit kit
Et au milieu des trutt truttt
J'y claquero bin s'gueule contre le mur arff
Ça se discute lol
C'est la force de l'hiver qui fera que. Pour les siffleurs en tout cas
Sarcelle ouais bof, des hybrides pour la musique
Mais mon soucis, c'est mon habitation qui incitent les oiseaux à se poser à distance, j'ai besoin d'oiseaux persuasifs pour faire rapprocher.
C'est toute la difficulté.
Chaque chose en son temps lol faut bien que j'occupe mes dix prochaines années.
L'année dernière j'ai eu mon coup de folie 'bavette'
Cette année c'est attache de plongeurs
Vais core bien m'amuser..
Oups je répondais à loulou.
D'accord fifi, mais je t'assure qu'à longueur de temps, même les clients qui l'entendent faire le mâle de sarcelle dans le fournil se demandent si il est pas un peu zinzin.
Par contre demande zi pas de OU vient le vent, il sait pas Où est le nord !
Salut José
Ouais ça me rappelle min totof
Qui doit bien enmerdè depuis qu'il a changé de cabane
Le sud est c'était l'herminé, du coup il attache à l'envers mdr
Pour saint nonoré, pour tes réglages de couveuse, c’est une couveuse ventilée ou statique? Si ventilée ta température est ok, si statique la température ne sera pas homogène dans la couveuse et il faut donc mesurer à hauteur des œufs.
Pour l’hygro 15% est effectivement un peu bas mais 40 c’est un peu trop surtout en si les œufs n’ont pas été débutés par la cane. 25-30 sera plus indiqué pour permettre une bonne évaporation d’eau de l’oeuf Et donc un développement optimal de la poche d’air (sinon caneton trop gros pour éclore et donc mortalité en coquille)
Le mieux est de surveiller le développement de la poche d’air à l’aide d’un lampe mire œuf dans une pièce sombre/noire et ajuster ton hygrométrie en fonction.
Le suivi de la courbe de poids de tes œufs a l’aide d’une balance de précision est également une bonne méthode.
Sinon pour faire monter l’hygro tu peux soit ajouter de l’eau, mais aussi réduire la ventilation en fermant partiellement tes trous de ventilation.
Yep sb
Oui c'est une ventilée, OK je suis peu être un peu haut 56 la, je vais redescendre un peu
Merci l'ami