Envoyé par
tiululu
bonjour , depuis 2 mois , je subis les attaques d'un prédateur , je me suis fait prendre 7 siffleurs , 2 pilets , 2 sh et surement 2 cv , j'ai mis ça sur le compte des rats , étant donné que j’empoisonne régulièrement et que le poison part en continu , je ne retrouvais pas les cadavres , puis je retrouve un siffleur en dehors du parc , le cou grignoté , mes parcs ne sont pas fermé a 100% , le grillage permet le passage car en maille 100/100mm a partir de 50cm du sol , filet au dessus , 3/4 siffleurs disparaissent sans aucune trace de plumes ou quoi que se soit , je les déménage dans le parc des sh juste a coté , qui elles , ne semble pas trop intéressées le prédateur , mais rebelote , un siffleur disparaît , je le retrouve dans un poulailler 20m plus loin totalement broyé , comme si on l'avait frapper a la masse !
j'ai fermé le parc comme j'ai pu , en le couvrant d'un filet , depuis plus d'attaque dedans , j'ai bien évidement piéger , 2 grande chatières et 3 petites , que se soit au passage ou avec des appâts , je ne prends rien , fromage , oeufs , viande , carcasse de siffleur , bouffe a chat nada !
ma voisine a 6 chats qui vagabondent en permanence autour de chez moi , chats très sauvages et qui crèvent de faim car elle ne les nourrit pas , j'en ai d'ailleurs chopé un le long du parc , je l'ai effarouché puis laissé repartir ... me disant qu'il était la pour les piafs et les rats !
aujourd'hui , de nouveau un pilet de bouffé , ce pilet était un vieux pilet en retraite , volant , qui s'est fait choppé dans mon jardin en dehors du parc ou il vivait sa vie de retraité , je l'ai mis au pied d'un arbre , sauf qu'a mon retour ce putain de chat était en train de le manger ! alors ? chat tueur de canard ou profiteur ? ce pilet a était retrouvé totalement récuré , plus un bout de viande dessus , comme si on l'avait écorché , impressionnant !
a savoir que le siffleur retrouvé dans le poulailler , avait la tète et les pattes coupées net , comme au sécateur
ce soir j'ai mis le pilet dans une chatière ou je l'ai retrouvé , mais je doute fort de trouver un chat dedans demain ...