que pensez vous de cette cartouche pour le gabion
que pensez vous de cette cartouche pour le gabion
Ses une cartouche avec une nouvelle bourre pour moi cher pour se que ses y a des meilleurs que celle la
bonsoir pour moi je l'ai tirer l"année dernière elle sèche bien le gibier coté prix boite de 25 cartouches 35 euros en 12/76je trouve raisonnable cette année je l'essaye en 12/89 sur baikal mp 155 a voir
merci a vous je vais voir cela
C'est des cartouches pour faire du massacre.
Ca transperce tout, pire encore sur la glace.
C'est ce genre de munition qui flingue le charme de notre passion.
Rien d'autre à en dire.
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
merci a toi , lesquelles sont meilleurs que celle ci
La b&p baschieri&pellagri en 76 je un copain qui tire que sa sa reste nette il m'en a filé une boîte je vé essayer sa cette année y a aussi la Mary arm en 76 qui et pas mal ses acier mélangé
ok , je vais tester merci a vous
Si tu passes par là, je ne comprends pas trop ta remarque. J'en ai tiré 2 aux pigeons cet am, sur un arbre dont le pied est mesuré à 45 m. Je ne suis pas un adepte des tirs longue distance mais j'en ai un stock , les 2 séchés net. En revanche, ça secoue m'enfin pour moi tout secoue je suis habitué au petit calibre et petite charge.
On se plaint souvent de l acier,et là qu il y en a une qui séche net .ça flingue notre passion.je suis pas d accord car le tir est l acte final de notre passion.cela n enléve rien aux actions qui amménent ce tir!
je prefere jeuner avec les aigles que de picorer avec les poules
Moi avec l acier c est toujours en magnum
je prefere jeuner avec les aigles que de picorer avec les poules
je vais finir par penser comme toi. cette semaine j'ai eu plusieurs occasions sur chipeaux, col et siffleurs à - de 30 m. Que des blessés en 70 acier. fait chier. Les seules que j'ai vraiment trouvé bien passant bien dans mon tube ce sont les fob hp 34 g en 2 mais il faut que je les commande je n'en trouve pas partout.
Bonjour à tous .
Au posé toujours de la Magnum en acier .
Au moins tu es sur tu ne prend pas de risques de blessé