Petite taille avec un sifflet chili?
Ca doit pas être si petit que ça du coup...
Pour le trutte de tes mâles, ça dépend de ce que tu mets comme mâle avec tes canes.
HYBRIDE AVEC HYBRIDE C'est la roulette, tu peux avoir tout et n'importe quoi.
Petite taille avec un sifflet chili?
Ca doit pas être si petit que ça du coup...
Pour le trutte de tes mâles, ça dépend de ce que tu mets comme mâle avec tes canes.
HYBRIDE AVEC HYBRIDE C'est la roulette, tu peux avoir tout et n'importe quoi.
Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...
3e œuf de cendree sauvage . Mais elle refuse les nids
Généralement pour les sauvages, il faut leur préparer des coins protégés avec de la matière pour faire leurs nids.
il faut en préparer plusieurs pour qu'elles aient le choix..............
bonjour, un point repro: mes mignons mitraillettes sont en train de pondre, ainsi que 2 canes sarcelles 5ème génération. je vois également d'autres petites hybrides qui cochent. pour le reste ça semble mais les couples ne se quittent plus. ça ne devrait pas tarder... à suivre...
oups!! semble calme
Bjr déjà des réservations pour des sauvages je veut bien
Mais à des prix si bas !!!! 45€ le couple de siff ou chip c est abusé je pense pfff quand pensez vous ???
C est pas faux mais c est pas la réponse que j attend
Si la qualité est à l’avenant du prix, c’est une affaire en or....... Reste à définir ce que l’on sous entend par qualité...... pour ceux qui garantissent leur chant, au delà de la vente de telle ou telle espèce, ils vendent une souche, ce qui sous entend des années de sélection, par induction, cela impacte les prix, ce n est que mon humble avis..... le prix d un mâle de sif. avec une cadence par ex. de 15/min ne peut être à l’identique de celui qui siffle 20 fois dans la nuit
T'as pas peur que ton mâle de siffleur soit vite aphone ?
Ce dont je suis certain, c'est qu'il n'a rien d'un sauvage..........
Je n'ai que des "sauvages" depuis plus de trente ans, avec toutes les sélections possibles, aucun ne s'en approche.
Pourtant, j'ai des oiseaux parfaitement réactifs aux gibiers................
La sonorité d'appel est plus important que la répétition, du moins pour la pose.
J'en ai peut être trop dit, ou, pas assez pour d'autres !!!!!!!!!!
Il faut prendre l attelage entiers en comptes pour les siff certains vont donner toute la nuit ce qui est nécessaire pour attirer et d autre vont donner que sur le gibier pour rassurer et quand tu l entend tu c est que ça tourne et plus il insiste plus la pose est proche ou pas lol
Je ne savais pas que la cadence était indissociable de la sonorité....... certains siffleurs ont cette qualité...... si tel est le cas, il va sans dire que ces oiseaux seront plus attelés à l’attaque, d autres chasseront plus sur le gib., c est une question d’attelage dans sa globalité, en prenant en compte de nombreux paramètres....
Dans les secteurs concurrentiels si ça ne chante que sur le gibier c'est trop tard !
Din ché coin isolés ché pon graffff
Éternel débat sur ce site !
Les prix des gibiers baissent ? Tant mieux ! Cela évitera la convoitise, la jalousie, donc les vols .
Cela compensera peut-être le prix de la validation des permis qui sera à coup sûr moindre en terme de volume . Les buisness-men du canard changez de métier ! Les pigeons sont dehors
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790