Hello,
je ne savais pas où poster ce sujet, mais je suis à la recherche d'une bonne paire de jumelle pour la chasse ! Avez-vous des conseils.
Il existe beaucoup de comparatif sur internet.
Hello,
je ne savais pas où poster ce sujet, mais je suis à la recherche d'une bonne paire de jumelle pour la chasse ! Avez-vous des conseils.
Il existe beaucoup de comparatif sur internet.
Prend en premier lieu le même grossissement de la lunette et des jumelles
Si tu as du sombre sur ton plan d'eau, prends une infra rouge.
Sinon, y a du choix suivant ton pouvoir d'achat.
Perso ,j ai celle de ducatillon ,sightoptics ,100€ ,elles sont très bien , après il y a infra rouge , thermique ,mais c est pour un autre budget
J'ai trouvé ce comparatif, vous en pensez quoi : https://www.futura-sciences.com/mais...le-comparatif/ ?
Perso j'ai les jumelles sightoptic de luxe 9/63 de ducatillon a 200e c vraiment très bien
Salut le principal c’est de Choisir des9/63 des passe partout et que ta lunette aussi la déconvenue quand tu voit le canard dans tes jumelles mais pas dans ta lunette hihihi
Bonjour; si tu veux des jumelles moins encombrantes, plus compactes, moins encombrantes dans un sac de hutte, prends des jumelles à prismes de toit; Decathlon en faisait( ou en fait encore mais je ne les vois plus) en 9x63; on en trouve aussi en 8x56; sinon Ducatillon en propose en 9x63, Bushnell aussi; elles sont plus chères que les autres du fait de ce type de prismes; bon choixp