Salut
q'en pensez vous
Salut
q'en pensez vous
nuit de tempete nuit sous la couète
Pratique pour pouvoir rachever rapidement .
Sinon, peu d’intérêt .
Très bonne idée pour les amateurs de canard12.
J ai exactement le même mais sans l outil canard12 et plus léger 4.5 kg, fabriqué cher akar
Le fusil est très bien fini.
Attention pour les guichettes un peu étroite et en plus si tu as une 1/2 jumelle.le troisième canon augmente donc la hauteur de l ensemble.
Le prix est cher par contre mais je pense que ça sera un bestseller
peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
grand philosophe contemporain italien: DIGETTO
J’ai regardé des vidéo pour ma part aucun intérêt le canardouze fait largement sont travail Là ça devient absurde
Je trouve ça sympa et joli après à voir les retours des futurs utilisateurs ;-)
Oui beau bazooka !
Le client "nouveauté" sera heureux !
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
J'espère qu'ils vont le faire avec le départ simultané des 3 coups, on pourra mettre un quatrième canon en dessous pour achever.
La plume de l'aile soulevée par le petit vent d'Est troublant la quiétude de la mare. Peut être plus ergonomique : le cinq coups moderne de gabion no limited , 2 canons au dessus, 2 au dessous, 1 au centre. Les bandes soudées latérales ajourées pour assurer un meilleur refroidissement. 2 coups simultanés posés, 2 coups simultanés au redécollage ( mais là ça demande du métier que seuls les plus anciens maitrisent ) et un coup pour achever celui clignant encore de l'oeil.
et 30 minutes plus tard , je peux enfin retirer mon masque anti poudre, anti vapeurs, antiradiation d'uranium appauvri....et contempler le résultat...
le vent se lève...
Bonjour.
Je sais, je suis un vieux con et je l'assume ! A l'heure où notre chasse est menacée comme elle ne l'a jamais été (appelants vivants - chasse de nuit), alors que la majorité souhaite une pratique avec des "limites" et une éthique, pourquoi adopter une arme de destruction massive qui arrive avec 60 ans de retard??? Taper dans le tas, faire un carton, à des distances où l'art de positionner ses appelants passe au second plan, n'est à mon avis plus tolérable...Bientôt des charges téléguidées ou "chercheuses" ? On "verrouille" et BOUM ! Non vraiment, je ne comprends plus rien à rien... Le plaisir de chasser pour moi, ce n'a jamais été ça! A force de déconner dans le "toujours plus", un jour il faudra payer l'addition. Et le tarif, vous le connaissez aussi bien que moi!
Cordialement.
Quand on paie l action d un très bon montant ,il faut une certaine rentabilité et après une très belle photo, ça fait toujours plaisir
Si personne n achete ce type arme ,elle va tomber dans l oubli et on en reparlera plus .point final