Merci Jmax et bien c'est pas trop tôt...
Merci Jmax et bien c'est pas trop tôt...
Tungsteel 34 gr, nikel si < à 30metres
Tip top de chez Tip top ...
et surtout tip top dans un canon choké full Antoine
ce genre de question de chokes, c'est comme moi et la paperasse ou le foot, ca fait 7
par contre, c'est vrai que ca pardonne pas :/
ouais cool j'espere qu'a amiens aussi ils en ont enfin eu..... :/
comme toi vincent les fusils double full accepte pas grand chose
remarque a moins de 30 metres, je pense que c'est quand meme la moindre des choses qu'une cartouche a 1euro30 tue un canard net....
esperons qu'a 40 metres la 40 grammes a 1euro 80 ait la meme efficacité....
T& E à Amiens n'avaient pas de Tungsteel ce samedi. Il ne m'en reste plus que 2.
Il parait qu'un type à réservé toute leur commande, et ce n'est pas une blague.
C'est toi Antoine ? :/
le suicide a l'acier ca doit marcher, une cervelle a 25 cm avec de l'acier ca brule pareil qu'au plomb!
J'ai l'impression que tous les armuriers ont été approvisionnés en tungsteel car on en trouve également chez Huret à Lille, de la 28, 34 et 40 grs.
La 34 grs 4A/3T est à 1.15 € la cartouche. Sur la boite, il est noté que la portée max est de 47 mètres... donc tip-top à moins de 30 m mais peut-être encore top à 40...
pour les avoir testé l'an dernier j'aime pas trop les 34 g au posé car un peu léger quand on arrive dans les 40 m à mon goût. par contre la 40g me va mieux.
Donc la 34 g je la tir au vol en troisième coup et là ce qui est marqué sur la boîte est loin d'être faux.
et les gars c etait une blague.... j ai sorti ce bon vieux post de derriere.les fagots. ..je tire pas d acier .....ya pasde coincs.......
l'acier c'est de la merde