soit j'ai un problème ou alors ...... :/ y'a quasiment aucun lien qui marche , celui là n'y a pas échapé non plus
idem, pour moi !!!!!
alexis80 tu doit avoir un probleme car je vien d'y aller
oui sa marche putain c les boule leur connerie
[
c est un PDF faut avoir Acrobat Reader mais c est tellement repandu comme logiciel que je savais pas que certains ne l avaient pas
desolé ! sinon c est l ANCGE qui a eu l autorisation par le MEDD de vendre des bagues a un tarif bcp moins exorbitant que ce qui etait annoncé au debut ( 3€ au lieu de 7)
a savoir que c est le prix des bagues ouvertes pour les vieux appellants non bagués, le prix des bagues fermés a poser sur les jeunes sera bcp plus abordable je pense
une facon comme 1 autre de faire de l adhesion en ce qui concerne je vais attendre la fede
faut voir ce que les FD proposent , moi j irai au moins cher je pense
j ai pose la question a la fd de la somme on en sera 1 peu +en septem j espere qu il n y aura pas de distinguo d apres la fd pas de panique
c'est pas pour tout de suite se truc là ?ou alors aurai-je un métro de retard ? :/
on a jusqu au 15 septembre
tant que tu peux prouver que t as passer commande tu peux mettre tes canards a l eau ; meme non bagués je pense
et vous , vous en avaient déjà des bagues comme sa ?
non techniquement c est pas possible qu on en ait pour l instant