Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Les foxes c'est génial, c'est si intelligent qu'on arrive à tout chasser avec eux, c'est malin, roublard ...Ouais, vive les foxes!!!!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    551
    ca fait 30 ans que je ne chasse qu avec des foxes et g jamais ete decu ils font la viande et les legumes ,comme on dit chez moi!

    enfin vu que je ne chasse plus que le GE il faudra bien que je prenne une autre race quand ma chienne sera trop vieille

    apparement il faudra faire avec sa couleur vu que l on dirait que l on ne peut pas foncer artificielement la couleur du poil

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    C'est bizarre que tu attaches tant d'importance à ce que plein de chasseurs avec chiens clairs considèrent comme un détail...Je chasse aussi avec deux labradors jaunes, et ça va...Je pense aussi que c'est la sagesse qui importe, dans la majorité des cas, après si sa couleur de temps en temps peut être te fait dévier un canard...Mais ça c'est pas dit parce que j'ai vu aussi se poser des canards, ou les voir venir à la pose alors que ma chienne était immobile à les regarder, même des oies une fois...Sans rire.

    As tu pensé si tu y tiens à une coloration genre celle pour les cheveux des humains?

    Je ne sais pas par contre ce que ça donnerait niveau respect de la peau du chien, du sous poil, de la protection anti humidité que joue le sébum...Y'a qu'un véto qui te dirait ça, mais perso je ne jouerais pas à ça, parce que c'est des fois si dur d'avoir un chien en état niveau poil, rapport à la nutrition surtout, que quand tout va bien, pourquoi chercher mieux avec les risques potentiels qu'on pourrait rencontrer??

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    tu ne vas quand meme pas peindre ton chien???
    moi j'ai 2 epagneul breton leur blanc est bien prononcé mais sa ne gene pas du tout!!! heureuseument il ont des belle tache marron

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Je pense que tu peux facilement trouver un manteau kaki pour son dos.

    Mais perso je ne veux que des chiens blancs. Jusqu'à présent ça se confonds pas avec un cochon ou un renard en plaine ou au bois, et comme on est jamais sûr de l'acoolémie des autres :/

    Quoique qu'il y a de plus en plus de cochons blanchâtres ...

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    551
    scuzer moi impossible de se connecter ces 2 derniers jours

    sinon c est sur que je ne fairai rien si il existe le MOINDRE risque pour ma chienne ou pour la qualite de son poil ,je laime bien trp pour ca
    mai il faut voir comme sa couleur blanche est vraiment prononcee et en plus la salete n accroche pas sur son poil ,elle doit avoir le poil TEFAL

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Tu l'appelle "Crêpière"? :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017