bonsoir a tous ,je recherche des idees de parcs a sauvagines (les dimensions de bassins et parcs,les évacuations de l'eau si bassins en ciment)merci a tous pour vos réponses
bonsoir a tous ,je recherche des idees de parcs a sauvagines (les dimensions de bassins et parcs,les évacuations de l'eau si bassins en ciment)merci a tous pour vos réponses
fais une recherche y'a XXXXXXXXXXX post dessus
tient une petite idée de parc mais je vais essayé de retrouvé le forum d idée de parc
tient tu devrait trouvé ton boheure la dessus si ta besoin de renseignement n ésite pas
http://www.huttevirtuelle.com/Forums...php?topic=6835
tout est en bois ?cela fait bien propres , un coup de jet et le tour est joué
oui j ai été obligé de faire sa sur pilotie avant c etait en gravier mais au bout de quelque année méme en rajoutant du gravier le dessous ne voullait plus boire alors j avait deux a trois centimetre dans tout le parc alors j ai fait des parc sur pilotie mais j ai pas encore fait tout les parc comme sa mais sa devrait pas tardé
j 'ai deja regarder pas mal de post mais je n 'ai toujours pas comment faire pour l'evacuation (un coude avec un tuyau de 100 ) c'est une bonne idees mais rejeté en pleine terre ou dans un puit perdu mais un puit perdu cela coute cher et en pleine terre je ne sais pas si l'evacuation va se faire correctement si le bassin est de taille de 2 metre*1m*30cm
je devrat pouvoir t aidé l évacuation que j ai et en tyaux de 100 j ai 5 bassin racordé sur le méme tuaux et mon tyaux va jusqua la route au cannivau car en pleine terre je c pas si sa marche tres bien j ai des doute moi je sais que je n est pas a me plaindre
tu vas me dire que je suis chiant mais chez moi la route est a 100 metre environ
non j doit pas avoir cent metre non plus mais j ai bien au moin 50 metre a l aise
es tu as reussi a aller sur le trottoir ,tu as reussi a faire une pente sur cette distance pas mal moi je pense que la meilleur solution c'est puit perdu mais a l 'achat ca coute cher
oui moi sa allais sa déssent dorigine pour allais a la routte oui il n y a que le puit qui va etre possible mais tu va taxé parcontre sa c sur mais bon quand il faut il faut queque on frais pas pour qui soit heureux nos coin coin
o ca c est claire quellle passion , tu as des autres photos de tes parcs?
bas j etait entrain de les cherché sur hv mais impossible de les retrouvé je vais regardé si je les ai encore
merci de ta part