sale gueule le setter mais j'envisage d'en prendre un aussi
sale gueule le setter mais j'envisage d'en prendre un aussi
:/ c est pas un setter ?
alors la je me suis fait avoir
a propos des arrêts 'longue durée' on m'a parfois dit que c'était pas trop bon de les laisser trop longtemps à l'arrêt !
car ça travaille beacoup le chien !!
vous en pensez quoi ?
sale gueule ,mon chien ! :/
alors la si tu reviens dans la manche ma femme te tue
pas que la durée SG44 j'ai pu constaté après une bonne journée remplie d'arrêt que çà le fatiguer énormément,après à vous de pas le faire tenir longtemps ds cette position
je le laisse pas trop longtemps mais c'est vrai que lorsqu'ils sont jeunes ça fait tellement plaisir de les voir piquer sans bouger d'un poil
et tout ça pour se rendre compte que c'était un mulot
non je déconne :/
excusez mais j'ai du monde a l'ap éro
moi j'y cours, j'y vole, j'ai soif !!!!!!!!!!!!!!
bon WE !
encore une malheureuse ba oui je l ai réveillé avec un flash
sinon je cherche une jeune si il y a du monde qui a des chiots LOF :/
celle la elle trembble quand elle reste trop longtemps a l arrêt mais bon tellement beau
quel tarif tu veux mettre j'ai une adresse sinon va sur le club du setter anglais
y'a des annonces
http://www.setteranglais.com/
je sais j y suis deja aller je suis abonné au club donc tu vois je connais
tu connais supiot dans les deux sèvres tu sais si il fait de la beauté ou du fields
connais pas,mais le gars que je connais fais de beaux chiots
PS:regarde ds le forum j'ai mis plusieurs photos de ma ptite dernière
je sais deja vu sur un autre site ou j ai aussi mis la mienne d ailleurs sinon ta levé des bécasse en février toi, nous minimum une a chaque sorti en février
avant minable
non,pas trop chassé avec,pour cause de santé,et mon secteur de chasse est devenu mauvais en matière de bécasse depuis la tempête de 99,l'année prochaine si pas de chasse à la tonne je chasse ailleurs à la cote,c'est bien meilleur que chez moi