ok merci, je passerai un coup les chercher ainsi que ton permis et celui de hughes
ok merci, je passerai un coup les chercher ainsi que ton permis et celui de hughes
dans le nord c'est vrai que l'hygro c'est galère. Moi ma piopio tourne sans eau pour l'incubation et un filet pour l'éclosion. Enfin dans les corrons les maisons sont humides
G G je viens de t'envoyer un mail
et merci pour les infos que tu m'a déjà donné
je t'ai répondu hésite pas si tu as d'autres questions
pareil que GG , dans le nord c la merde l'humidité
en octagon 40 et 20 je met plus d'eau en dehors de l'éclosion , il faut même ouvrir souvent pour assécher parce qu'avec l'humidité dégagée par les oeufs eux même tu es quasi à 50 ....
infos confirmées par la ferme de beaumont quand je les ai appelé il ya une paire d'années
et en repro à priori ils ont une certaine expérience
complètement d'accord avec mas et GG
Pas d'eau avant l'eclosion ou (comme moi) si vous chauffez votre maison beaucoup au bois, (asséche l'air ambiante) un filet d'eau dans les bacs
mettre une couveuse dans une cave ca craint je suppose?
j'ai un pote qui a essayé, il ne recommance plus, résultat nul ou quasi nul. Dans la maison il sort plus de 90 %
Moi je c pas, mais pourquoi pas. Si elle ne varie pas en température.
Par contre à l'eclosion, peut etre mieux avec de la lumiére??????
Moi elles sont instalées sur le plan de travail de la cuisine, au début madame fait un peu la tête, ensuite elle s'y habitue
elle a pas le choix, pi elle a sa part après repro
moi elle est au sous sol; l'année derniere 60 à 70 % mais premiere année de repro en couveuse alors??? Au sous sol pas de variation de température, qand à la lumière elle est fermée. Aucune idée de l'influence?
en plus t'as eu des conseils
c pour çà que t'as eu que 70 % de réussite
te fou pas de ma gu....... je te donnerai qq conseils de tirs au mois de juillet
si je pert pas mon portable ,
quand on a pas de tete