4 males a réserver ou a échanger contre divers couples de sauvagine et 1 femelle de disponible aussi ils sont nées aujourd'hui meme
4 males a réserver ou a échanger contre divers couples de sauvagine et 1 femelle de disponible aussi ils sont nées aujourd'hui meme
salut popeye tu vas mieux
salut popeye ca va , ca y est ils sont nés toutes mes felicitations
photo des parents extra chasse
salut seb et gus merci ouai sa va a peu pres et vous
c est que tu engoisé pour la naissance , mais tu vois ca c est tres bien passé
un peu elle etait mal en point c'est mais compagnon depuis 8 ans pour le males et 4 ans pour la femelle elle m'a fait pour un premiere et derniere 7 chiots
tu les as tous gardés les chiots
non je raconte une connerie mon fils viens dans trouver un dans le jardin tout a l'heure surement un mort née 8chiots c'est de la folie beaucoup trop
non seb c'est malereus a dire mais maintenant elle en a 5 sa me fait mal au coeur mais obliger je ne veux po que ma chienne en souvre j'était obliger il reste 3f et 2 m
je vais voir demain pour un de moin(male)
l
je te comprends popeye , et tes enfants doivent etre autour
oui il son fan mes demain il vont po comprendre je vais etre obluiger de leur mentir je cherche koi leur dire
allez a plus seb dit bonjour a coco de ma part merci
les 5 chiots restant son déja tous réservé c'est de la folie tout le monde qui connaisse mais chien en voulais ca fait plaisir
popeye, je connais quelqu'un qui recherche un male si jamais, mon portable 06 74 68 40 89
mais il veux pas mettre trop cher... a voir
il son deja tous reservé mais si changement je te tien au courant
merci ch'kcheu je te tien au jus
peu de monde sur le post
il va mourir