Suite du topic epagneul francais Suite N°1
[url]/Forums/viewtopics.php?topic=11937[url]
Suite du topic epagneul francais Suite N°1
[url]/Forums/viewtopics.php?topic=11937[url]
salut bécasse,fini les vacances ,m'as_tu trouvé des mignons?
salut pistache,
non désolé, le collègue a viré les oeufs de sa cane pour mettre des oeufs de sauvagines à la place :/
quant à ma cane elle a l'air d'avoir encore laissé tombé
rien de grave, je vais passer une annonce je te remercie et puis si je n'en trouve pas ce n'est pas un drame ,ça ne m'empèchera de dormir
oui mais c'est dommage, sinon la forme ?
oui très bien ,samedi battue aux renards on en a fait 6 et le soir bouffe de chasseurs,bien pas trop de degats
moi il me tarde d'être à l'ouverture !! mais bon le fait d'aller trainer en baie ce week end m'a fait du bien
tu as toujours le mal du pays, tu es pourtant bien en bretagneil y fait toujours beau
il fait meilleur que la haut en tout cas ,
c'est pas le mal du pays mais le mal de la baie
ceci dit, on a de sacrés émotions aussi ici meme si on ne peux chasser à la hutte
ilest vrai que chasser àla hutte doit etre plaisant,je n'y suis jamais aller et ça ne me tente pas car n'ai pas été habitué à ce type de chasse ,chaque region a ses traditions l'important est de les conservées
c'est sur pistache,
ce que j'aime dans cette chasse c'est que c'est contemplatif : le tir est vraiment secondaire
le but dans tous types de chasses c'est de s'evader ,d'arriver a penser à autre chose ,il faudrait que tous le comprennent et là on aura gagné
d'accord mais le chemin est plus que long et tortueux :/
salut pistache,
ecoute il se peux que dans quelque temps j'ai des mignon, SG m'en a parlé dès qu'ils naissent je te fait signe.
pierrot
eh oui et il reste beaucoup de chasseurs bornés et qui veulent rien entendre mais on n'y peut rien ,sur ce: je te souhaite une bonne soirée car l'heure de la débauche ne doit pas tarder à +